En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Cactus-Kid
Niveau 7
08 octobre 2005 à 15:41:30
ça va pour cette fois parce que soeur marie keyrouz m´a enseigné le pardon
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
08 octobre 2005 à 15:47:09
C´est Cactus qui a voté pour moi chuis sûr!
une_loutre
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:48:04
je sais pas, le vote vient du numéro suivant :
06... (ah non j´ai pas le droit de donner le numéro du modo, ça serait abusé )
Cactus-Kid
Niveau 7
08 octobre 2005 à 15:49:16
non j´ai pas le téléphone chez moi
une_loutre
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:50:27
je le savais
perfide menteur ce modo
Cactus-Kid
Niveau 7
08 octobre 2005 à 15:52:37
allez un geste de compassion je donne un vote à uncut le pauvre
une_loutre
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:53:57
il faut voter par SMS
une_loutre
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:57:18
continuez a voter pendant que je suis pas là
uncut arrete de voter, un seul vote compte
Cactus-Kid
Niveau 7
08 octobre 2005 à 15:58:40
dans ce cas je vais sniffer des pitites bulles de toutes les couleurs : alizarines,incarnadines,polychromes,malachites et grenadines
Mod_tout_Pourri
Niveau 9
08 octobre 2005 à 16:01:57
La drogue ne résoudra rien....
[Duracell]
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:42:17
voila une faite g recu un mail pour activer mon pseudo alors que je l´utilise qu´est ce que ca signifie? il me dise qu´l me reste que 7 sept jours avant qu´il fonctionne plus ps on dirait le "cercle" il faut sauver mon pseudo lol merci de me repondre
Pseudo supprimé08 octobre 2005 à 18:50:50
bon Uncut a l´air occupé dans le topic de packers, cette fois ci ça devrait marcher
en plus il paraît qu´il vient de recevoir une caisse de Chateau-Laffite soir disant tombée du camion c´est ma chance
uncut
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:54:39
Duracell--->C´est dela carotte... JV n´a pas besoin de connaitre ton pass puisqu´ils peuvent le voir quand ça leur chante... Si tu reçois un mail du genre,ignore le..
[Duracell]
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:02:31
oki Uncut je te fais confiance on a parlé de carottes hummmm
uncut
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:03:50
Ah,toi aussi tu aimes les carottes...
stevie3
Niveau 7
08 octobre 2005 à 19:05:59
meric uncut
stevie3
Niveau 7
08 octobre 2005 à 19:06:55
merci**
[Duracell]
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:08:58
miam miam stevie merci pourquoi??
stevie3
Niveau 7
08 octobre 2005 à 19:09:35
merci uncut de ne pas éffacer mon topic Yokaïdiens
stevie3
Niveau 7
08 octobre 2005 à 19:10:04
avoir éffacer mon topic de publiciter j´avais pas vu celui de uncut
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up