En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
une_loutre
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:18:08
ce vote a été sponsorisé par les shampoings herbal essence et la floride libre
Toums_38
Niveau 51
09 octobre 2005 à 13:22:08
jé été le seul a voté " uncut pue des pieds " ?? ??
K9999
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:23:20
Oui mais ça vaut tous les votes du monde!
une_loutre
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:23:30
j´ai eu d´autres votes completement débiles mais par descence j´ai décidé de ne pas les mettre (du genre uncut la ptite BIIIIP ou autres conn*ries dans le genre )
Toums_38
Niveau 51
09 octobre 2005 à 13:24:59
la descence c´est bien
leperdu2
Niveau 7
09 octobre 2005 à 13:25:15
yavais pas uncut il a un pseudos tout pourris ?
K9999
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:25:30
Mais l´essence,c´est mieux...
K9999
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:26:39
lol..Le perdu hein...
leperdu2
Niveau 7
09 octobre 2005 à 13:26:45
jaime bien dans tout les cas ca a un sens
Toums_38
Niveau 51
09 octobre 2005 à 13:28:02
la descente c´est tré bien
toums descent 30 bières* aaaahhh
leperdu2
Niveau 7
09 octobre 2005 à 13:29:16
le probleme c´est ke apres ca redescend encore
toums descent 30 fois pisser*
Toums_38
Niveau 51
09 octobre 2005 à 13:30:25
ta pa le droi de me faire pissé....
toums reboi 50 bières*
K9999
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:30:53
Bon je crois que je vais pouvoir aller manger.. Ciao bambinos.... ;)
Toums_38
Niveau 51
09 octobre 2005 à 13:31:28
tchao uncutino.
leperdu2
Niveau 7
09 octobre 2005 à 13:36:55
ah ........ k9999 se prenome egalement uncut je me coucherais moin con ce soir jaurais apris un truc
K9999
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:37:44
On m´appelle aussi "belle des champs" mais c´est intime... Ptain j´ai crié victoire trop vite...J´dois encore attendre pour manger!!
Toums_38
Niveau 51
09 octobre 2005 à 13:38:22
alor resalut uncutino.
leperdu2
Niveau 7
09 octobre 2005 à 13:40:50
c´et bete ca moi jai mange du poulet au chocoat suivis d´un tiramisu fe maison histoire de bien te degouter
moi aussi jai plein de nom en fait
Toums_38
Niveau 51
09 octobre 2005 à 13:41:46
mon jé mangé du saumon avec du riz.....
c´été bon...
et toi uncut, tu va manger quoi ??
TheSoulrambling
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:43:00
Le Corbeau Mort
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up