éffacer mon topic ´´ suite de verbe´´ merci d´avance
ben ouais motoko mais je suis toujours sur msn aussi ^^
je sais dan puisque je te parle...:sarcstic!andouille va
Cap > Oui, ils m´aiment. Je sais pas pourquoi, j´inspire l´amitié et l´attention
Ah ok je vois Noga ( )
Steevie--->je ne suis pas gay hein?
bon moi j´y go écouter la t.v je ne re pas a soir @+++
je crois pas
ben manquerais plus que ca
C´était pas une question
je me doute bien
motoko2000 Posté le 09 octobre 2005 à 01:00:46je sais dan puisque je te parle...:sarcstic!andouille va
tiens tu connais manu ? ^^
je suis certains que tu ne comprendra pas mais c´est pas grave lol
mais si je le connait bien on a appris a faire de la charcuterie ensemble
aucun rapport avec la charcuterie
c´est par rapport à ton "sarcstic"
tu rates ce smiley comme lui
a desole j´ai fait un bide alors....
Non ça va...
salut le forum pes5 vient de supporter les plus grosses attaques de rascistes mais nous avons triompher en partie des cons donc je viens là.
super aucune félicitation
mais non motoko
qu´est-ce qu´il leur est arrivé ?
Bravo Ponchorelo!! \o/bonne nuit les gens... ;)
Y´a de la femme dans le coin ?