lol.
Yep!!Chuis là avec un peu de retard mais chuis là... Bonjour à tous...^^
tu fais quoi de bo en ce dimanche matin
J´attends que mon mal de tête passe en écoutant du son pépèrement...Et toi?^^
j´écris qqs mails
mal de tete j´imagine ce que t´a fait la nuit dernière
Tu ne peux pas imaginer ça... Attends j´viens de réaliser là..Tu étais là à 6H du mat et te revoilou??tu dors un peu des fois?
et oui , je surveilles les allées et venues , je note tout dans un gros cahiersi tu voyais mes cernes toi aussi tu dois en avoir vu tes nuits
lol...J´avoue... Mais c´est c´qui fait mon charme....
salut: tonton uncut!
Salut euh...Psyko?
ça doit etre beau a voir ça
non,pas psyko.Mais tu me connais sous maître -spinoza
ca va sinon?
je demande a voir bonhomme!
mamma a fait de jolie ptit plats qui sont en train de mijoter au fourhmm ça sent bon
LOL!!j´imagine bien tes ptits plats.. C´est vilain d´me donner envie comme ça!!
Tu demandes à voir quoi au fait?
tu ne peux pas imaginer en + j´en ai fait trop lol , ça me donne une occasion d´inviter qqs personnes
ce que tu disais " beau a voir"
Argh!!!! Tu habites loin? <_<
Et euh...Faut l´mériter pour me voir...
loin de ou ? lol
t´es un vip ou quoi
Loin du 95...Avec un peu de chance,si je cours jusqu´a ta cuisine je mangerai avant que ce soit prêt chez moi!
Et euh..Oui chuis un VIP...Tu as la carte spéciale pour venir dans les loges?
t´es a pontoise ? lol moi oui
non ms tu me la donneras