fermeture des portes centralisées vitres electriques manuelles
le top :D
alanismomo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:39:40
sono puissance 20 watts ( c´´est du franck dubosc tout craché lol)
[R3dSkiN]
Niveau 31
23 juillet 2005 à 14:42:15
lool d´ailleur j´ai vue son spectacle en DVD " romantique" j´étais mdr tout le long
uncut
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:42:54
Ouais...Il me fait bien marrer à jouer les beaufs lui aussi...^^
alanismomo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:45:46
j´ai pas encore vu son dernier spéctacle moi ( j´ai celui d´avant pr toi public et j´ai aussi le best of des petites annonces ! )
Homer2Simpson
Niveau 9
23 juillet 2005 à 14:48:01
je l´ai vu romantique, c´est trop bien
[R3dSkiN]
Niveau 31
23 juillet 2005 à 14:49:14
alanismomo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:50:17
nonnnnn tu te trompes jean marc...aud...tu te trompes et tu t´obstines... tiens alanis bugalow aud ou aut
alanismomo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:10:59
uncut je voulais te demander si ce site était gratuit ? http://coucoucircus.org/ost/generique.php?id=414
uncut
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:13:38
Oui et toput ce qu´uil y a de plus légal...^^ J´aime bien Melissa même si ma préféré reste UNDO... Mais de peu..je les kiffs toutes..Je les ai toutes dans mon PC.. Vive FMA...
alanismomo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:15:31
merci ! moi aussi j´adore je viens justement de l´écouter vive FMA ! !!!!! dc qd je télécharge ces musiques c´est bien gratuit ?
uncut
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:16:24
On peut pas les télécharger je crois...Et le son n´est pas top quand même... :/
Homer2Simpson
Niveau 9
23 juillet 2005 à 15:17:11
lol uncut
alanismomo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:18:42
ouais uncut qd je dis télécharger c´est les lire quoi ( y´a une barre qui atteint les 100 % pendant la lecture comme un téléchargement) et je voulais savoir si ça c´était gratuit?
Homer2Simpson
Niveau 9
23 juillet 2005 à 15:19:16
Ce topic sert a discuter des posts/topics errazzés et de moderation.Si vous avez une requette n´hesitez pas a poster. Ceci n´est pas un topic de discutions diverses du style " il fait beau!" ou " T´as mangé quoi?"
uncut
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:20:29
lol Homer...Mais maintenant j´men fout...Ce pic est fait pour la moderation mais on peut papoter dessus sans probleme...^^
Alanis--->Ah bah oui,tout est gratos....y´a de quoi faire...^^
[R3dSkiN]
Niveau 31
23 juillet 2005 à 15:21:18
tien ! uncut a trouvé mon lien porno
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:22:17
J´adore ce site me rappelle mon enfance
uncut
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:22:23
lol..OUais c´était un peu trop hmmmm...hot... Et puis j´ai vu que tu as eu la réponse à ta question donc ça va...^^ bonne zic,j´avoue...je la kiff bien aussi... ; )
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up