CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:42:00

:ok: pr les traduc uncut
je voulais savoir aussi là qd j´écoute les sik ça me les " charge" qd je retournerais sur le site ça me les chargera à chaque fois où ça sera bon ?

uncut
uncut
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:44:15

Je crois que si tu écoute une zic une 2eme fois sans étteindre ton PC ça ne charge plus...j´crois que c´est une histoire de Cookies ou chépakoi...Des trucs d´informatique quoi..C´est pas vraiment mon domaine lol... :o))
Mais les chargements sont tres courts chez moi....J´ai du 2024..t´as quoi comme débit? :question:

Homer2Simpson
Homer2Simpson
Niveau 9
23 juillet 2005 à 15:45:28

cookies :content:

uncut
uncut
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:45:58

Apparement ça lui plait...normalement c´est les Donuts... :/

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:46:44

Donnes moi des beignets :/

:dehors:

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:48:23

oula moi je suis ac une des vitesse les + petite ms je sais pas laquelle !
tu penses que si demain j´y retourne faudra encore tout chargé une fois alors ?

uncut
uncut
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:49:27

Si tu éteinds ton PC entre temps,oui,je crois bien... :/

Homer2Simpson
Homer2Simpson
Niveau 9
23 juillet 2005 à 15:49:42

uncut :d) c´est moins calorique les cookies, faut que je perd du poids

http://coucoucircus.org/da/generique.php?id=433 :cool:
yen a deux c´est pas normal :snif:

voila l´autre http://coucoucircus.org/da/generique.php?id=434

uncut
uncut
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:51:01

La deuxieme c´est le générique d´Itchy et Scratchy...

Homer2Simpson
Homer2Simpson
Niveau 9
23 juillet 2005 à 15:51:43

le deuxieme c´est itchy et scratchi :-p

uncut
uncut
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:52:37

Arrête la drogue... :oui:

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:55:12

ok merci uncut je verrais ça demain alors ça serala surprise ( j´adore celle là : Great Teacher Onizuka - Shizuku)

uncut
uncut
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:58:11

Je connais moin GTO,j´ai vu que les 20 premiers épisodes..et encore...Mais je kiff bien aussi....Là je suis sur One piece et y´a environ 200 épisodes... :fou:
Apres je compte regarderl´intégral de GTO...^^

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:00:54

moi j´ai manqué le dernier de gto sur canal + ( il l´on pas passé à cause du tennis grrrrrr ! )

uncut
uncut
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:03:39

lol!!Ah les rats!!^^
mais sur canal c´est en VF... :malade:
Bon,c´est vrai que c´est mieux que rien mais si t´as l´occaz de les voir en VOST jette toi dessus...^^

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:07:52

lol uncut depuis je deteste tout les tennis man !
je verrais ça en vo alors !
écoutez ça les mecs ça va vs detendre la nouille :
http://coucoucircus.org/da/generique.php?id=600

uncut
uncut
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:09:57

lol!!Princesse Sarah!! :coeur:
:gni:

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:14:16

lol uncut et là c´est mon amoureux d´enfance
http://coucoucircus.org/da/generique.php?id=270

uncut
uncut
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:15:17

lol...bah la mienne c´était Princesse Sarah... :coeur: :rire2:

alanismomo
alanismomo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:17:31

:lol: uncut là je retombe en enfance il est super ce site ( j´écoute lucile amour et rock´n roll)

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment