En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
alanismomo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:42:00
pr les traduc uncut je voulais savoir aussi là qd j´écoute les sik ça me les " charge" qd je retournerais sur le site ça me les chargera à chaque fois où ça sera bon ?
uncut
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:44:15
Je crois que si tu écoute une zic une 2eme fois sans étteindre ton PC ça ne charge plus...j´crois que c´est une histoire de Cookies ou chépakoi...Des trucs d´informatique quoi..C´est pas vraiment mon domaine lol... Mais les chargements sont tres courts chez moi....J´ai du 2024..t´as quoi comme débit?
Homer2Simpson
Niveau 9
23 juillet 2005 à 15:45:28
cookies
uncut
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:45:58
Apparement ça lui plait...normalement c´est les Donuts... :/
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:46:44
Donnes moi des beignets :/
alanismomo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:48:23
oula moi je suis ac une des vitesse les + petite ms je sais pas laquelle ! tu penses que si demain j´y retourne faudra encore tout chargé une fois alors ?
uncut
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:49:27
Si tu éteinds ton PC entre temps,oui,je crois bien... :/
Homer2Simpson
Niveau 9
23 juillet 2005 à 15:49:42
uncut c´est moins calorique les cookies, faut que je perd du poids
http://coucoucircus.org/da/generique.php?id=433 yen a deux c´est pas normal
La deuxieme c´est le générique d´Itchy et Scratchy...
Homer2Simpson
Niveau 9
23 juillet 2005 à 15:51:43
le deuxieme c´est itchy et scratchi
uncut
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:52:37
Arrête la drogue...
alanismomo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:55:12
ok merci uncut je verrais ça demain alors ça serala surprise ( j´adore celle là : Great Teacher Onizuka - Shizuku)
uncut
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:58:11
Je connais moin GTO,j´ai vu que les 20 premiers épisodes..et encore...Mais je kiff bien aussi....Là je suis sur One piece et y´a environ 200 épisodes... Apres je compte regarderl´intégral de GTO...^^
alanismomo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:00:54
moi j´ai manqué le dernier de gto sur canal + ( il l´on pas passé à cause du tennis grrrrrr ! )
uncut
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:03:39
lol!!Ah les rats!!^^ mais sur canal c´est en VF... Bon,c´est vrai que c´est mieux que rien mais si t´as l´occaz de les voir en VOST jette toi dessus...^^
alanismomo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:07:52
lol uncut depuis je deteste tout les tennis man ! je verrais ça en vo alors ! écoutez ça les mecs ça va vs detendre la nouille : http://coucoucircus.org/da/generique.php?id=600
uncut
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:09:57
lol!!Princesse Sarah!!
alanismomo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:14:16
lol uncut et là c´est mon amoureux d´enfance http://coucoucircus.org/da/generique.php?id=270
uncut
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:15:17
lol...bah la mienne c´était Princesse Sarah...
alanismomo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:17:31
uncut là je retombe en enfance il est super ce site ( j´écoute lucile amour et rock´n roll)
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up