CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

le_duche
le_duche
Niveau 10
01 août 2005 à 14:09:39

ben j´ai vu des gens se faire banir pour moins que ca...

^^ pitetre pas avec toi
mais banni q-meme

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
01 août 2005 à 14:12:05

Dominate The Core, Baby!!!

Rock The Box!!!
Je me sens d´une humeur joyeuse :fou:

Abyssic_hate
Abyssic_hate
Niveau 6
01 août 2005 à 17:04:14

Ce forum n´est pas LIBRE :honte:

honte a la censure !

WallJump
WallJump
Niveau 10
01 août 2005 à 17:04:50

:)

uncut
uncut
Niveau 10
01 août 2005 à 17:05:11

Honte à la bêtise! :ange:

fremen83
fremen83
Niveau 9
01 août 2005 à 17:05:50

uncut tu commence à être un tantinet gonflant. Virez ce modo qui fait du zèle.

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
01 août 2005 à 17:08:04

fremen si t ´es pas content du modo pourquoi tu restes?

il y a une minorité de personne qui se plaignent et les admin devraient peut-etre les écouter :sarcastic:

Abyssic_hate
Abyssic_hate
Niveau 6
01 août 2005 à 17:09:12

Mise en Place du FLTJV

Front de Libération des Topics de Jeux Vidéo.com
:rire:

Virer c modo ki censure a tout bout de champs des que la vérité est dévoilée au grand jour :oui:

pierrot_le_bo
pierrot_le_bo
Niveau 9
01 août 2005 à 17:09:52

gojira adore son modo :p)

uncut
uncut
Niveau 10
01 août 2005 à 17:10:35

mdr..Ils s´y croient en plus..z´êtes trop bons les gars... :o))

le_duche
le_duche
Niveau 10
01 août 2005 à 17:10:56

fremen j´adore ta catre de visite :coeur:

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
01 août 2005 à 17:11:14

où t´as vu que la vérité était éffacée :question:

gomamon
gomamon
Niveau 7
01 août 2005 à 17:12:14

le_duche , ma carte aussi tu l´aime? :)

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
01 août 2005 à 17:14:35

je ne sais pas si c´est dans l´air mais en ce moment je trouve les modo deviennent des cibles

les gars les descendent mais je suis sur qu´ils n´auraient pas le courage de l´etre

le_duche
le_duche
Niveau 10
01 août 2005 à 17:21:23

Dis uncut, j´ai pensé à un truc qui devrait aller dans le forum suggestions, mais là bas ca sert à rien de poster... y a jamais un seul admin qui répond, c´est jamais pris en compte, et s´il y a un demi point négatif parmis 18 positif, y a tout le monde qui tappe dessus ! :-((

Mais comme t´es un modo ouvert :ange: et que les gens qui fréquentent ce topic ont un cerveau ( en général) je me doit de faire valoir mon idée ici !

:hum: bon ca va j´arrete le blabla:

Ce n´est qu´une idée, à concrétiser peutêtre, pour diminuer la population des " chiants" sur JV.com
Je trouve qu´il y a pour l´instant une vraie vague de pseudo de moins de 5 jours...
Il faudrait peut être ajouter une limitation pour les " nouveaux" comme par exemple

- pas de création de topic pendant un mois
- pas plus de 5 post par jour au tout début
- pas de post les deux premiers jours...
.
.
.

Ca rendrait les forum moins encombrés de boulets et ca insiterait moins les admin à bannir à la pelle...

le_duche
le_duche
Niveau 10
01 août 2005 à 17:22:05

gomamon ^^
bof...

fremen83
fremen83
Niveau 9
01 août 2005 à 17:22:26

_Gojira_

excuses moi mais un modo qui éfface des topics à tour de bras sans raison alors qu´il n´y a ni insulte ni haine....c´est tout de même limite non ?

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 août 2005 à 17:23:13

Je ne pense pas non, ça inciterai les gens à se créer encore plus de pseudo pour pouvoir poster autant qu´ils le veulent... ; )

uncut
uncut
Niveau 10
01 août 2005 à 17:24:06

Heureusement que tu n´as pas posté ça sur le sugg sinon t´aurais mangé trois tonnes de: :dpdr: :rechercher: :gni:
ça ne change rien...les boulets qui aiment foutrent la mer2 et flooder attendraient juste que leurs pseudos soient aptes à poster à fond etc.... ; )

le_duche
le_duche
Niveau 10
01 août 2005 à 17:24:53

^^

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment