CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

uncut
uncut
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:01:47

mdr... :gni:
Oui,très...je me sens de taille à soulever ma femme aujourd´hui!! :fou:
Et toi?^^

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:03:54

ca va pas :nah:

fait trop chaud :diable:

jcrois que jvais pas tarder à me mettre en ptite tenue...

uncut
uncut
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:04:58

lol!!Chez moi il fait toujours aussi gris... :(
Te mets pas à danser en slip sur la table comme le soir d´Halloween hein? :(

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:07:19

si tu t´etais pas autant défoncer au pastis ce soir là,t´aurais du remarquer que c´etait pas un slip que jportais :nonnon:

c´etait le ptit string panthere que maman t´avais offert pour ton anniversaire :(

tu sais,le petit truc que tu adores mettre les soirs de fetes...

uncut
uncut
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:09:07

Non,les strings que maman m´offre j´en fais des parachutes....Elle croit trop qu´on est tous comme elle... :nonnon:

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:11:08

:lol:

ca doit pas etre évident dans le lit :rire2:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:30:15

:up:
Uncut, si tu passes, tu peux supprimmer le message qui fait tache sur ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-821155-1-0-1-0-0.htm

merci par avance et grobisoubonui

Memphis-Bell
Memphis-Bell
Niveau 7
29 juillet 2005 à 00:05:15

Quel humour ! T´aurais ta place au CSA je suis sûr ! :honte:

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:06:30

:fou:

uncut
uncut
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:07:27

Bah je l´ai laissé la 1ere fois...mais si c´est pour que tu up cette " daube" tout le temps hum...

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:08:25

la jdoi avoué qu´il a raisond :ok:

DEMON_38
DEMON_38
Niveau 7
29 juillet 2005 à 15:22:59

jé une question :

ce matin jé voulu changer l´addresse de mon pesudo. je devé resevoir un mail pour comfirmer mon choix, et je n´est rien reçu.

jé créé un autre pseudo il y a 5 min et cette foi, jé reçu le mail.

a qui doit-je m´adresser pour résoudre mon problème ?

uncut
uncut
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:25:36

Hmmmm...Bah pas à moi deja lol...
https://www.jeuxvideo.com/contact.htm
Sûrement à l´une des modératrices...

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:26:00

remet l´ancienne adresse et recommence :ok:

patate_toums
patate_toums
Niveau 4
29 juillet 2005 à 15:26:26

ça marche pa.
c´est qui la modératrice

uncut
uncut
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:28:23

Bah il suffit d´aller sur le lien et d´ouvrir les yeux... :o))

Kikou Issis...^^

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:11:02

Ce message s´adresse à uncut:

uncut mon cher ami,

nous nous connaissont très bien ( sisi je t´assure),

aurrai-tu l´obligeance stp de me permettre de reprendre mon ancien pseudo : Ti-Flo.

vu les nombreux efforts que j´ai fournit pour ne plus flooder ( en plus c´était la seule fois et je ne lit généralement pas les chartes ou réglements :desole: ) .

Donc dans l´espoir que tu me le rendre mon cher uncut. :oui:

Je tien à te faire mes salutations les plus distingué. :oui:

Tos95
Tos95
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:11:30

Slt

uncut
uncut
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:11:43

Et bien...

non! :fete:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:12:12

et o tos t sur msn ou tu te f** de moi :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment