Ce message s´adresse à uncut:
uncut mon cher ami,
nous nous connaissont très bien ( sisi je t´assure),
aurrai-tu l´obligeance stp de me permettre de reprendre mon ancien pseudo : Ti-Flo.
vu les nombreux efforts que j´ai fournit pour ne plus flooder ( en plus c´était la seule fois et je ne lit généralement pas les chartes ou réglements
) .
Donc dans l´espoir que tu me le rendre mon cher uncut.
Je tien à te faire mes salutations les plus distingué. 