pk ?
Parce que c´est le principe même du bannissement lol...
Nan nan jrép pas sur msn la
Bon attends alors
oui mais y en as qui l´on réccuppéré des fois je croi ?
pk pas moi ?
Ah?On veut des noms!!Des noms!!
Parce que
Pauvre Psyko...
heu bah là uncut tu me coupe de court je c plus
mais si je retrouve te fait signe
tos t méssant
lol..Ne te prends pas la tête..t´as floodé,t´assumes... Et puis il était laid ce pseudo lol
Ho non suis pas messant moi
Mon psyko viens ds mes bras
Heu en fait nan
hein ?
bon mais c le surnom de mon ti cousin
mdr...dsl... mais ça va mieux à un ptit... *se rattrape de justesse*
oh ui mon tos
heu non
uncut c pas grave mais fau ke j´attende encore 7 jours pour t´aidé
LOL!!Elle était bien cette astuce...
7 jours pr quoi?
Suis pas au courant moi c´est pas zuste
bah heu on fait ce que l´on peu
sinon moi te vai te traqué tlm tu va voir une surcharge de pseudo
sisi je t´assure vai être ton meilleur informateur
comme huggy
C´est animé ce soir c´est