En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Abyssic_hate
Niveau 6
01 août 2005 à 17:25:15
LOL on censure de Topic, censé, sans vulgarité, du BLA BLA quoi.... de la vie Réelle
alors que d´autres topic inutile, ou flood et autre rammasi de conneries on les laisse ! mais lol
de + en + n´importe quoi !
uncut
Niveau 10
01 août 2005 à 17:25:40
Change de cremerie... ; )
le_duche
Niveau 10
01 août 2005 à 17:26:07
ca limiterais qmeme un peu... et puis si tu vux te faire un pseudo sérieux, c´est pas bien chiant d´attendre un peu plus...
uncut
Niveau 10
01 août 2005 à 17:26:57
Bof...je pense qu´il n´y a pas grand chose à faire de plus,hélas...
_Gojira_
Niveau 10
01 août 2005 à 17:27:37
fremen83 Posté le 01 août 2005 à 17:22:26 _Gojira_
excuses moi mais un modo qui éfface des topics à tour de bras sans raison alors qu´il n´y a ni insulte ni haine....c´est tout de même limite non ?
je ne saais pas si tu étaiss là hier soir mais quand tu as un créti* comme the_fan_of_sarko qui cré une quinzaine de topics en 1h tu en ras le bol
si le modo éfface je pense qu´il y a une raison
scarlet
Niveau 8
01 août 2005 à 17:27:51
je sais ce qu´il faudrait faire, ms vous etes trop jeunes pour le savoir
mr_pumaz
Niveau 10
01 août 2005 à 17:28:19
et un ban d´IP ? ca sré possible ca non? kom ca le gars ki flood tt le temp ben sil se fait bannir ben il pourra plus s´inscrire !
fremen83
Niveau 9
01 août 2005 à 17:28:56
le rôle d´un modo c´est de faire respecter la chartre non ?
Pas de censurer les topics qui ne lui plaisent pas ? Ou alors j´me gourre, ou on m´aurait menti.
uncut
Niveau 10
01 août 2005 à 17:29:12
Ca marche pas non plus le ban d´IP..j´ai la flemme de t´expliquer pourquoi lol...Recherche sur le sugg...^^
scalpinou
Niveau 9
01 août 2005 à 17:29:43
Y a un forum politique pour éviter d´encombrer tout les forums bla bla de ce genre de débats. Il faut garder une certaine cohérance, c´est un peu comme le type qui créer un topic ici pour demander la soluce de tel ou tel jeu
mr_pumaz
Niveau 10
01 août 2005 à 17:30:12
oui peu etre car l´IP change a chaque connection? mais si l´on n´a un ip fixe?
_Gojira_
Niveau 10
01 août 2005 à 17:30:47
fremen explique toi
tu t´es fait effacé ton beau topic tout beau alors tu pleurniches?
mr_pumaz
Niveau 10
01 août 2005 à 17:31:17
ah oui ils en parlent jv allé voir ca
le_duche
Niveau 10
01 août 2005 à 17:32:14
En fait il faudrait plusieurs niveaux d´exclusion, pcq quand on tombe sur un modo exessif et succeptible, ben on peut bien perdre son pseudo de deux ans, à cause des emmerdeurs qui flood etc... genre, exclusion 1 semaine, puis 1 mois, puis tjs
gomamon
Niveau 7
01 août 2005 à 17:37:03
dire que de mon temps il n´yavait ni ban, ni pseudo obligatoire, ni limite dans les pseudo, ni temps de post, ni charte et très peu de mod, quel paradis pour ceux qui se souvienne
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 août 2005 à 17:37:37
Un enfer d´après les anciens...
_Gojira_
Niveau 10
01 août 2005 à 17:38:30
tu crois réellement que si ça redevennait comme ça tout serait merveilleux?
à mon avis ça serait bien pire
avion74
Niveau 7
01 août 2005 à 17:39:13
Uncut, je me suis fait effacer un message sur le topic " blagues trash" . .. ( le lien qui pointait vers une vidéo)
Elle était pas politiquement correcte ?
uncut
Niveau 10
01 août 2005 à 17:40:09
Avion------>Bah ce qui n´est pas drôle dans ta blague c´est que ça n´en est pas une...
avion74
Niveau 7
01 août 2005 à 17:41:26
Mouais . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up