CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

Abyssic_hate
Abyssic_hate
Niveau 6
01 août 2005 à 17:25:15

LOL on censure de Topic, censé, sans vulgarité, du BLA BLA quoi.... de la vie Réelle

alors que d´autres topic inutile, ou flood et autre rammasi de conneries on les laisse ! mais lol

de + en + n´importe quoi ! :honte:

uncut
uncut
Niveau 10
01 août 2005 à 17:25:40

Change de cremerie... ; )

le_duche
le_duche
Niveau 10
01 août 2005 à 17:26:07

ca limiterais qmeme un peu... et puis si tu vux te faire un pseudo sérieux, c´est pas bien chiant d´attendre un peu plus...

uncut
uncut
Niveau 10
01 août 2005 à 17:26:57

Bof...je pense qu´il n´y a pas grand chose à faire de plus,hélas...

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
01 août 2005 à 17:27:37

fremen83
Posté le 01 août 2005 à 17:22:26
_Gojira_

excuses moi mais un modo qui éfface des topics à tour de bras sans raison alors qu´il n´y a ni insulte ni haine....c´est tout de même limite non ?

je ne saais pas si tu étaiss là hier soir mais quand tu as un créti* comme the_fan_of_sarko qui cré une quinzaine de topics en 1h tu en ras le bol

si le modo éfface je pense qu´il y a une raison

scarlet
scarlet
Niveau 8
01 août 2005 à 17:27:51

je sais ce qu´il faudrait faire, ms vous etes trop jeunes pour le savoir

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
01 août 2005 à 17:28:19

et un ban d´IP ? ca sré possible ca non?
kom ca le gars ki flood tt le temp ben sil se fait bannir ben il pourra plus s´inscrire !

fremen83
fremen83
Niveau 9
01 août 2005 à 17:28:56

le rôle d´un modo c´est de faire respecter la chartre non ?

Pas de censurer les topics qui ne lui plaisent pas ? Ou alors j´me gourre, ou on m´aurait menti.

uncut
uncut
Niveau 10
01 août 2005 à 17:29:12

Ca marche pas non plus le ban d´IP..j´ai la flemme de t´expliquer pourquoi lol...Recherche sur le sugg...^^

scalpinou
scalpinou
Niveau 9
01 août 2005 à 17:29:43

Y a un forum politique pour éviter d´encombrer tout les forums bla bla de ce genre de débats. Il faut garder une certaine cohérance, c´est un peu comme le type qui créer un topic ici pour demander la soluce de tel ou tel jeu

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
01 août 2005 à 17:30:12

oui peu etre car l´IP change a chaque connection?
mais si l´on n´a un ip fixe?

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
01 août 2005 à 17:30:47

fremen explique toi

tu t´es fait effacé ton beau topic tout beau alors tu pleurniches? :doute:

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
01 août 2005 à 17:31:17

ah oui ils en parlent jv allé voir ca :ok:

le_duche
le_duche
Niveau 10
01 août 2005 à 17:32:14

En fait il faudrait plusieurs niveaux d´exclusion, pcq quand on tombe sur un modo exessif et succeptible, ben on peut bien perdre son pseudo de deux ans, à cause des emmerdeurs qui flood etc...
genre, exclusion 1 semaine, puis 1 mois, puis tjs

gomamon
gomamon
Niveau 7
01 août 2005 à 17:37:03

dire que de mon temps il n´yavait ni ban, ni pseudo obligatoire, ni limite dans les pseudo, ni temps de post, ni charte et très peu de mod,
quel paradis pour ceux qui se souvienne :hap:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 août 2005 à 17:37:37

Un enfer d´après les anciens...

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
01 août 2005 à 17:38:30

tu crois réellement que si ça redevennait comme ça tout serait merveilleux?

à mon avis ça serait bien pire

avion74
avion74
Niveau 7
01 août 2005 à 17:39:13

Uncut, je me suis fait effacer un message sur le topic " blagues trash" . .. ( le lien qui pointait vers une vidéo)

Elle était pas politiquement correcte ?

:question:

uncut
uncut
Niveau 10
01 août 2005 à 17:40:09

Avion------>Bah ce qui n´est pas drôle dans ta blague c´est que ça n´en est pas une...

avion74
avion74
Niveau 7
01 août 2005 à 17:41:26

Mouais . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment