En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
alanismomo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:22:26
ok merci uncut j´y retourne de ce pas !
[R3dSkiN]
Niveau 31
23 juillet 2005 à 15:24:26
C´est de la tuerie ces musiques
uncut
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:25:01
Ouais...PLus on grandi et plus on est attiré par les musiques de notre enfance...^^
[R3dSkiN]
Niveau 31
23 juillet 2005 à 15:26:35
de TON enfance moi je suis un jeunot de 19 balais c´était les 2be3 et world-Apart mon époque
uncut
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:27:39
mdr!! N´exagère pas non plus lol...
alanismomo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:27:39
vs connaissez pas un site sympa où ya les traductions des chansons ( comme celles de FMA)
[R3dSkiN]
Niveau 31
23 juillet 2005 à 15:28:49
bha il y avait le site coccinelle mais il fermait enfin il donne juste la traduction des refrains , c´est interdit de faire ça maitenant
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:29:25
http://coucoucircus.org/da/generique.php?id=263
Ca c´est une speciale dedicasse a une amie a moi au college quand elle avait son parapluie elle montait sur un tit rebord et elle criait " par le pouvoir du crane ancestral, je detient la force toute puissante" elle etait un peu allumée j´avoue mais ca me fesait toujours pisser de rire
Homer2Simpson
Niveau 9
23 juillet 2005 à 15:29:44
ouaih maintenant c´est interdit mais yen a qui les mettent encore, donc sur google tu devrait en trouver quand meme
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:30:09
Bonjour
uncut
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:32:19
Ca doit être chaud à toruver des trads des génériques d´FMA... :/
uncut
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:34:00
Lut Bionic! ^^
Ptain comment ça fait zarb d´écouter ça http://coucoucircus.org/da/generique.php?id=254 J´en ai des frissons partout!!
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:34:48
C´quoi ce truc la??!! Elle est pire que la chanson des Bisounours
uncut
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:35:49
T´es trop jeune... Ton époque à toi c´est Hamtaro...
Homer2Simpson
Niveau 9
23 juillet 2005 à 15:36:47
http://coucoucircus.org/da/generique.php?id=593
j´ai trouvé pire
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:37:01
Trop fort Uncut j´etais justement entrain d´ecouté ce generique
uncut
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:37:39
Héhé..Les grands esprits se rencontrent...
uncut
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:38:52
http://coucoucircus.org/da/generique.php?id=83 Ma soeur mattait ça tout le temps quand j´étais tout nain...Heureusement que j´aimais bien le générique...je tapais des mains..Clap clap!
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:39:32
Uncut ~> Mon epoque c´est pas Hamtaro, mais Digimon, Tu parles d´un inculte!!
uncut
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:40:06
lol...Je sais pas si c´est mieux...
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up