heu uncut pour white et delma ils peuvent étre banni pour ce qu´ils ont dit ou pas
uncut
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:38:19
Non..
Psyko_69
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:40:31
mince
bon vai rechargé la batterie de la voiture à moi revintte àl´heure
Tos95
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:42:05
D´accord bye Psyko
Psyko_69
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:08:35
c bon
Theonlyone
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:38:45
pas autorisé de faire un topic pour mettre l´adresse d´un autre forum?
uncut
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:43:46
Bof..a éviter quoi...autant refaire le topic ici si c´est le tiens...Sinon,tu peux parler d´un topic en montrant son lien si ce n´est pas le tiens...
Theonlyone
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:44:29
d´accord merci uncut tu fais du bon boulot see you!
uncut
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:45:40
Ciao... ; )
[R3dSkiN]
Niveau 31
30 juillet 2005 à 14:51:44
c´est parce que c´est lété qu´on a une rafale de -15 qui s´abat sur le forum ?
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:52:39
uncut
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:55:05
NOn,ça a toujours été comme ça...^^
Ptain,j´voulais poster ça: http://www.sing365.com/music/lyric.nsf/Paranoid-Android-lyrics-Radiohead/766B3BCF8B29FA4D48256866000F7726 Mais ils me disent que mon message contient des mots interdits!!
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up