Rza Posté le 02 avril 2004 à 22:30:07
uncut Posté le 02 avril 2004 à 22:27:15
Si ça se voyait a peine pk faire ton " HELP" en majuscules?
franchement je l´ai fait inconsciemment, j´y ai pas pensé... je ne pensais pas " gener"
-->> il clak ton pseudo rza ! !!!
tu kiff le wu tang ? ??
" we pop " de rza elle pete !