CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

liinkk
liinkk
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:28:15

arf les topiks érrazés moi j´connais …

au fait uncut t´es payé combien pour etre modéro ?

RZA
RZA
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:30:07

uncut Posté le 02 avril 2004 à 22:27:15
Si ça se voyait a peine pk faire ton " HELP" en majuscules?

franchement je l´ai fait inconsciemment, j´y ai pas pensé... je ne pensais pas " gener"

liinkk
liinkk
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:31:07

Rza Posté le 02 avril 2004 à 22:30:07
uncut Posté le 02 avril 2004 à 22:27:15
Si ça se voyait a peine pk faire ton " HELP" en majuscules?

franchement je l´ai fait inconsciemment, j´y ai pas pensé... je ne pensais pas " gener"

-->> il clak ton pseudo rza ! !!!

tu kiff le wu tang ? ??
" we pop " de rza elle pete !

uncut
uncut
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:32:05

RZA----->Ok bah dsl pour toi...Maintenant tu le C. :-)

Linkk---->Que dalle comme tout les mods!! :oui:

liinkk
liinkk
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:34:12

uncut Posté le 02 avril 2004 à 22:32:05
RZA----->Ok bah dsl pour toi...Maintenant tu le C.

Linkk---->Que dalle comme tout les mods!!

-->> t´es pas payé ? ???????

RZA
RZA
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:34:21

merci liinkk :ok:
le pseudo il est tres vieux, a l´epoque j´aimais bien le wu tang ( j´aime tjrs mais j´ecoute plu trop, sauf ODB)

RZA
RZA
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:35:09

uncut Posté le 02 avril 2004 à 22:32:05
RZA----->Ok bah dsl pour toi...Maintenant tu le C.

oué c clair, je t´en veux pas tu fait ton boulot c normal :ok:

uncut
uncut
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:36:11

Non...Pas payé...Ne me demande pas ou est l´interet stp... :-)

RZA--->ODB le meilleur du WU!Avec RZA quoi...

SVP discutez sur un autre topic sauf si vous voulez parler de moderation...Merci... :-)

uncut
uncut
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:00:58

hametaro solidsquall---->erazzé...Si tu veux parler de ton DA préféré donne au moin un theme et n´ecrit pas tout betement " Hamtaro"!Sinon si tu veux t´amuser vas chez les -15! :oui:

uncut
uncut
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:47:42

site de manga eltoto------>Erazzé pour la 2eme fois!!UNe fois de + et je v pT un cable!! :-((

Fily
Fily
Niveau 1
04 avril 2004 à 20:21:27

uncut t´es là ?

uncut
uncut
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:33:23

Ouep!Pk?

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:34:27

je tiens a preciser, ce n´est pas moi meme si c´est mon pseudo

uncut
uncut
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:42:26

Mon site va concurrencer JV.com lol-mdr-ptdr---->Erazzé!!!PUuuuuuuuuuuuuuuub!!!!

uncut
uncut
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:50:50

Partagez votre passion... snake75015------->Erazzé!La pub est interdite sur JV...dsl..Mais tu peux la mettre ds le topic pub! :-)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:55:35

tous les topic de uncut -----> errazer

Tziklxt
Tziklxt
Niveau 1
04 avril 2004 à 23:44:48

hé le modero, je peux savoir pkoi t´as effacé mon sujtet?

uncut
uncut
Niveau 10
04 avril 2004 à 23:46:19

Ca ne servais a rien du tout!Elle fais ce qu´elle veut de sa vie la meuf!
Ca aurais foutu la mrd voilà... :-)

Tziklxt
Tziklxt
Niveau 1
04 avril 2004 à 23:47:40

mais il y a quand meme des choses à ne pas faire quand on est parents!
et ça m´enerve vraiment!

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
04 avril 2004 à 23:47:46

uncut a raison surtout qu´elle ne sait plus venir pour le voir en plus

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment