juste un p´tit passage pour dire à mo modo préféré...non...c pas de la leche c vrai
Ganja---Merci! Ton pseudo est tres joli...
WaZaAaBi---->Je C pas...D´ici peu...
francis----->Ca va bien merci...
‡ ‡
snif partis
peu est si loin d´etre pres!
elle reviendra cola
Mais de quoi parlez vous?
lol oui je sais
uncut on parle de ganja qu´elle sera pl la
† salut tt le † ça va?
lol uncut gtanja revient p)lus avant d´avoir internet chez elle
slt lol za va aller merzi et toi za va ?
moi ço vo bien, je suis revenu de mon voyage à paris
Paris c´est hooooooorible
ta ete a paris ? pour boulot?
en voyage d´étude
et ca ete tu t´es amuser au moin ?
Mais c pas un salon de thé ici!!! Allez ds mon topic tchatche SVp...