T´avais pas encore vu digit?
j´avais pas vu qu´il avait encore utilise cet apres midi, j´etais pas la
Arf...Qd on est con...On est con...
ca m´enrve, j´ai fait ce que Jihem m´a dit de faire et ca marche pas...
VENEZ AIDER ! !! PHA--->Erazzé.Maujuscules.
°_°>> ArF ! le blabla é mor ! MrD !
°_°>> é LuZz uncut ! ArF !
¸,.-·²°´´¨´°€(\)JØ¥ - HüN¨t€R47°}¤-.,¸¸,.-·
digit---->Tu m´en parleras qd tu seras connectée sur MSN.
Les MEUFS sont bizarres Abdul_Hakim666---->Erazzé.Les majuscules C encore + bizarre qd meme non?
uncutle topic je cherche une play 2 ( en majuscule)
j´allais lui répondre et quand j´ai validé ca m´a écrit" le topic n´existe plus" erreur 04
encore un de tes coups ! !
héhé! lol
uncut
PinK BaBy BiTch yaban-----Erazzé.Trop de majuscules pour rien!
prk t´as effacé uncut?! snif
lol sais uncut le boss
j´peu les effacé ^^
comment rendre un forum " bO" en une leçon par uncut ^^
Voilà...Je t´enverrais un exemplaire du bouquin une fois terminé.
c´est mr propre? une bouteille d´ajax? non c´est uncut ^^
lol!N´importe quoi!!
Je suis St marc!
narf n´empeche t un salo lol t´as effacé ma chaonson ouiiiiiiiiiiiin
sinon dsl d´avoir coupé votre conversation^^