CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
30 mars 2004 à 23:16:36

passe le lui aussi la bonne nuit de ma part :-)

Chronium
Chronium
Niveau 9
30 mars 2004 à 23:26:12

c´etait deja fait!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
30 mars 2004 à 23:31:12

merci :-) :ok:

uncut
uncut
Niveau 10
31 mars 2004 à 01:32:14

´Les débilités du Web!!!´ Sir-toto---->erazzé.pub.Et 2 en plus??!! :(

Cola_Borateur
Cola_Borateur
Niveau 10
31 mars 2004 à 10:44:57

Tu peux effacer le topic « Juste une petite précision » de Cola-borateur, j´ai récupéré mon pseudo :-)))

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:16:39

digitalmonster Posté le 30 mars 2004 à 23:06:03
corbeau :d) t´avais dis que tu l´utiliserais plus

:d) Il me semblait évident que je n´allais pas laissé mon pseudo être banni sans rien dire !

Chronium Posté le 30 mars 2004 à 23:13:39
normalement, il saurait plus poster... Digit vient de tout changer et est repartie se coucher... Elle vosu remet le bonsoir!

:d) Ah bon ? Je peus plus l´utiliser ? Vraiment ? Je savais pas qu´un pseudo ne se volait que 2 fois.

uncut
uncut
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:46:03

video wallas1--->Erazzé...Que dire si ce n´est... :honte:

Colabo--->Cool pour toi! :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:49:50

t la uncut ?

uncut
uncut
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:05:23

GAME-NEWS recrute ! ! ! 18-25 ! Crimsonman--->Erazzé.Majuscules...

Ouep chuis là mave!PK? :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:09:42

v te detendre avec de la bonne musique ^^

Quand il reviendra, il fera grand jour
Pour fêter celui qui inventa l´amour
Au fond d´une étable, il naquit de Marie
Personne n´avait voulu de lui

Jésus reviens, Jésus reviens, Jésus reviens parmi les tiens
Du haut de la croix, indique nous le chemin
Toi qui le connais si bien

Toute sa vie, il prêchait le bonheur, la paix
La bonté, la justice, et le savoir
Quand il reviendra, il nous pardonnera
Comme il avait fait pour Judas

Jésus reviens, Jésus reviens, Jésus reviens parmi les tiens
Du haut de la croix, indique nous le chemin
Toi qui le connais si bien

Dans une grande clarté, il apparaîtra
Comme il le fit pour Marie de Magdala
Le monde entier laissera éclater sa joie
En chantant Jésus est là

Jésus reviens, Jésus reviens, Jésus reviens parmi les tiens
Du haut de la croix, nous suivons le chemin
Pour toujours faire le bien

Jésus reviens, Jésus reviens, Jésus reviens parmi les tiens
Du haut de la croix, nous suivons le chemin
Pour toujours faire le bien

Jésus reviens, Jésus reviens, Jésus reviens parmi les tiens
Du haut de la croix, nous suivons le chemin
Pour toujours faire le bien

uncut
uncut
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:11:46

le TOPIC d´Alizee nico_sarko---->Toi t´aime bien les majuscules...Tu porte bien ton pseudo! :-(

Mave--->C de la bonne lusique ça? :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:18:26

uncut -> je savais que ca te plairais ^^
c un delire en fait j aime pas non plus ^^

uncut
uncut
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:19:31

Je m´en doute! :rire:
enfin j´esperais...lol

guiiig
guiiig
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:19:59

Salut uncut

uncut
uncut
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:23:00

:hello: guiiig!!
Pas trop creuvé? :sleep:

guiiig
guiiig
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:25:42

Non ça va,et toi?

J´me suis meme levé assez tot, pour configurer une machine et puis avec un ptit café moi je demeare tout de suite

uncut
uncut
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:26:25

OUla...T un fou toi!lol
Moi chuis tout mort... :sleep: :mort:

guiiig
guiiig
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:27:59

Allez allez et moi j´ai encore cours ( putain faut que jme motive) et apres je vous bougé mon corps(faire du sport quoi)

guiiig
guiiig
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:29:12

je vAIs… :honte:
oula je crois que je suis plus fatigué que je ne le pense

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:47:45

corbeau :d) :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment