uncut Posté le 01 avril 2004 à 21:37:03
Tu C pas que C illegal de telecharger???
-->> non y´a des chanson spéciales ou y´a que le refrain donc c´est pas illégal
1/ ils peuvent avoir ce cd 2 titres
2/ sur d´autres forum blabla y´a des truc du style " kazaa " " emule " " est-ce que vous bédavez ? " et ils sont pas érrazés
3/ j´ai l´impression que t´as une dent contre moua chais pas pk
( j´me suis fais érrazé 3 topiks en moins de 24h00 )