CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

uncut
uncut
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:32:50

Smash Sumthin de methodman et redman liinkk---->Erazzé...Tain linkk tu deconnes mec!Tu veut pas que j´efface tes topics mais tu en fais que des illegaux! :ouch:

liinkk
liinkk
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:34:10

c´étais quoi le blem la ? ??
c´est du nimportequoi ! !!
en quoi c´est illégal ? ?

liinkk
liinkk
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:36:43

répond ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

uncut
uncut
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:37:03

Tu C pas que C illegal de telecharger???

liinkk
liinkk
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:40:48

uncut Posté le 01 avril 2004 à 21:37:03
Tu C pas que C illegal de telecharger???

-->> non y´a des chanson spéciales ou y´a que le refrain donc c´est pas illégal

1/ ils peuvent avoir ce cd 2 titres

2/ sur d´autres forum blabla y´a des truc du style " kazaa " " emule " " est-ce que vous bédavez ? " et ils sont pas érrazés

3/ j´ai l´impression que t´as une dent contre moua chais pas pk :(

( j´me suis fais érrazé 3 topiks en moins de 24h00 )

uncut
uncut
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:43:04

Bah plein toi si tu veux mais moi G rien contre toi!C interdit de telecharger des zics,de fumer du cana...etc...

Maintenant crois ce que tu veux mais tu te fais des idées...G fais la meme chose a un gars pour une histoire de telechargement et il a rien dit lui!

liinkk
liinkk
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:43:22

pfffffffff

liinkk
liinkk
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:45:28

uncut Posté le 01 avril 2004 à 21:43:04
Bah plein toi si tu veux mais moi G rien contre toi!C interdit de telecharger des zics,de fumer du cana...etc...

Maintenant crois ce que tu veux mais tu te fais des idées...G fais la meme chose a un gars pour une histoire de telechargement et il a rien dit lui!

-->> p´terte mais lui y s´est pas fais érrazé 3 topik en moins de 24h00

uncut
uncut
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:46:37

Arretes un peu tes delires...G rien contre toi et basta!Fais des topics legaux et voila! :-)

liinkk
liinkk
Niveau 10
01 avril 2004 à 21:47:49

uncut Posté le 01 avril 2004 à 21:46:37
Arretes un peu tes delires...G rien contre toi et basta!Fais des topics legaux et voila!

-->> j´avoue il étais trop illégal celui la …

liinkk2
liinkk2
Niveau 9
01 avril 2004 à 21:50:09

j´lais refais

uncut
uncut
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:45:45

{==(_o_) c ki ka pété ? ( _o_)==} djrobinet---->Les -15 C a coté...je C que Il est là" n´est pas beaucoup mieux mais qd meme... :-)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 00:50:54

:lol:

yaban
yaban
Niveau 10
02 avril 2004 à 09:47:37

ça existe les gens ki cré de tel topic?
WOUOW :ouch:

uncut
uncut
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:43:23

allez tous... peabody-------->Erazzé...Insultes...

uncut
uncut
Niveau 10
02 avril 2004 à 14:44:46

Venez tous voir ! max_du_62 0---->Erazzé...Pub...

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
02 avril 2004 à 17:03:19

Eh tu va demander a avoir le top du forum de mars?

uncut
uncut
Niveau 10
02 avril 2004 à 17:06:17

Ouep!T´inquietes! :-)))

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
02 avril 2004 à 17:07:17

cimer!
ca arrive quand?

Francis
Francis
Niveau 6
02 avril 2004 à 17:07:32

‡ komment ca va ? ‡ …

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment