c´est trooop polué paris, je préfére la suisse avec ces montagnes à paris on va à peine le ciel entre les ruelles
ok cut cut
t´es suisse lol ? ?
oki uncat j´arrive prendre le thé
et fier de l´être
[PETITION] paysages de Paris Lol007---->Erazzé...retentes en miniscules!
ooooh non j´avais écris un assez long texte
bah je vais pas le refaire
lol!Dsl pour toi vieux!
Moderation-------------> de uncut Erazzé le vrai modo c´est moi
lol!Il est ds le role lui!mdr!
a oui les modo c´est en bleu
HELP! :question bourses étudiants Rza--->Erazzé...Dsl mais pas de majuscules meme si C tres important!Recommence en minuscules!
j´ai eu le temps de lire la 1ere reponse, j´en remercie son auteur pour m´avoir eclairci sur le sujet
tu devrait laisser les topics un peu plus lntmps UNCUT!
C ecris ds la charte les gars!Si vous tentez un topic en majuscules faut pas s´etonner qu´il soit érazzé!
je ferais bien le test
mouais mais ya des circonstance... le mien ne " polluait" pas le forum, ca se voyait a peine le " HELP"
Si ça se voyait a peine pk faire ton " HELP" en majuscules?