En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
uncut
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:40:42
uncut c´est vache lol pathos---->tapes ds recherches " uncut" ds auteur et tu verras mon topic pub...Là tu peux le mettre autant que tu le souhaite!
pathos01
Niveau 5
05 avril 2004 à 23:41:50
mouis mais y a jamais personne qui va voir les topics de pub^^
uncut
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:43:30
Ca C ce que tu crois!Moi j´y v et si tu lis tu verras qu´il n´y a pas que moi!
pathos01
Niveau 5
05 avril 2004 à 23:44:30
nan mais de toute facon c´est trop tard^^ je voulais battre le record du nb d´utilisateurs en ligne en meme temps ( 18) on l´a egalisé mais pas battu arf : /
NakedJehuty
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:44:46
salut modo dis on peut causer de cul sur ce forum ou c est interdit?
gentinou
Niveau 6
05 avril 2004 à 23:45:43
GRRRRRRRRRRRRR mon plat preferer c les petit homme rouge
uncut
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:48:11
Aller les enfants...Pyjama et au dodo!
adiom
Niveau 10
05 avril 2004 à 23:49:38
mince v´la la bestiolle qui veux manger le modo
einji
Niveau 5
05 avril 2004 à 23:52:18
mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Telombre
Niveau 23
06 avril 2004 à 01:41:13
Voici la fameuse liste des modérateurs entière depuis le début de jeuxvideo.com: http://telombre.monsite.wanadoo.fr/
ven0m
Niveau 10
06 avril 2004 à 01:41:42
hey telombre ça fait longtemps...ça va?
uncut
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:15:51
Comment créer un site internet??????????---->Erazzé.Evites de mettre autant de " ?" Ca ne sert a rien...Merci!
tuti_giorno
Niveau 6
07 avril 2004 à 00:37:05
pk t´as éffacé mon topic ? il était pas bien ?
lol
dsl
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:37:36
tuti_giorno
Niveau 6
07 avril 2004 à 00:39:56
non, dsl, en fait je me suis trompé de forum: au lieu de mettre de 15 a 18 ans j´ai mis de 18 a 25 ans
guiiig
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:40:56
tuti_giorno
Niveau 6
07 avril 2004 à 00:47:47
Allais, salut les vieux^^! Ma place n´est pas ici...je n´ai que 15 ans^^!
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:49:11
bye le jeune
uncut
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:09:56
Le rap, ça pue COMBRALIER---->Refais le en disant par exemple"j´aime le metal"...Ca evitera des embrouilles pour rien...Chacun ces gouts!
e[K]tombe
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:11:26
c´été deja gentil de sa pare de ne pas l´avoir mi dans mon topic
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up