ms pourquoi?pourquoi as tu effacé mon topic scientifique " croyez-vous..."?Pourquoi?
le topic à mon nom a été effacé
uncut> laisse moi au moins lire les topics inutiles avant de les errazer !le temps qu´ils apparaissent sur mon écran, et je ne peux plus les lire
Trop rapide ce uncut ouais ^^
tu parle
Non j´écris
oooo et en plus c meme pas vrai tu es tjs la
Hein ? ( )
mon topic effacé tant pis, dans quelques jours un nouveau topic -inutile-
la moderation parfois elle abuse
ah bon?
oui
( la reponse qui tue)
un peu de travailhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-382921-1-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-720449-784-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-857360-3-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-696431-1210-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-736624-105-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-714477-301-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-603786-336-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-594792-26-0-1-0-0.htm
jcroi que tu as dejà un banissemt à faire sur le topic des choses dragon ball z(un certain bing_bing)
c´est l´objet de mes liens
uncut, t´a banni bing bing? c normal, vu qu´il a insulter tt le monde, mais c con, il avait arreter et je commençais a l´apprécier...
Il sera banni demain...Ignorez le SVP...Merci -inutile-... ; )
uncut, t´es fatigué? t´a effacé ma réponse a kirby...
Arf....Dsl..J´ai du déraper...^^