En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Mourinho59000
Niveau 10
06 mai 2005 à 08:46:02
Quelqu´un travaille aujourd´hui?
bing_bing
Niveau 8
06 mai 2005 à 08:46:47
t´as vu c´est chelou que je suis encore la ! !
bing_bing
Niveau 8
06 mai 2005 à 08:47:59
jamais deux mc´s en vaudront 1 averti
Mourinho59000
Niveau 10
06 mai 2005 à 08:48:03
J´ai raté un épisode Vous pouvez m´expliquer ce qu´il s´est passé hier soir?
bing_bing
Niveau 8
06 mai 2005 à 08:49:30
bah j´ai insulté tout le monde vers les coup de minuit et ensuite quand le patron est arriver a 3h00 et bah il a tout effacé et la il est 8h50 et je suis encore la ! la vie est belle ! !
bing_bing
Niveau 8
06 mai 2005 à 08:50:00
comment on fait pour creer un autre pseudo ?
LtDanTison
Niveau 10
06 mai 2005 à 08:51:04
je demande le double ban car j´ai repondu à ce ****** avec le pseudo " CapDanTison"
Mourinho59000
Niveau 10
06 mai 2005 à 08:54:04
c´etait de la provoc ou tu etais un peu hier soir
LtDanTison
Niveau 10
06 mai 2005 à 08:55:40
j´étais un peu enervé qu´un ****** vienne faire chie* sur le forum
SkyBuster
Niveau 10
06 mai 2005 à 08:57:02
QUi ça?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
06 mai 2005 à 08:57:11
Pour info quand vous etes banni c´est pas tout de suite il faut d´abord que le modo envoi la liste des bannis aux admin puis le temps qu´ils bannissent tout le monde ca peut prendre un ou deux jours
bing_bing
Niveau 8
06 mai 2005 à 08:57:19
non c´etait pas moi en faite c´etait mon petit cousin de strasbourg qui s´amusait a foutre la merde ici parce que lui aussi il connais les forum de jv.com mais cet enculé a niquer mon pseudo
Mourinho59000
Niveau 10
06 mai 2005 à 08:58:24
et bing bing c´etait pour provoquer qu´il insultait tout le monde?
PS:peut etre n´es tu pas banni car les admins n´ont pas encore commencé leur boulot ou bien parce´qu´ils ne travaillent pas aujourd´hui
LtDanTison
Niveau 10
06 mai 2005 à 08:58:52
obi
bing_bing c´est ça moi hier c´est mon lapin qui t´a repondu, il avait pris l´ordi
bing_bing
Niveau 8
06 mai 2005 à 08:59:19
en plus je pense que c´est un habitué du blabla 18 25 parce que il connaissai le pseudo du modo alors que meme moi je savai pas qui c´etais
Mourinho59000
Niveau 10
06 mai 2005 à 08:59:44
je viens de voir la webcam et ya déjà un admin,ca ne vas pas tarder
SkyBuster
Niveau 10
06 mai 2005 à 09:00:00
Ben moi a peine arrivé j´ai su tout de suite qui était le modo
bing_bing
Niveau 8
06 mai 2005 à 09:01:16
ouai je le vois il y´a qu´un seul mec tout seul devant son ecran