mercur l´intello
ma tite soeur ça va pas ce soir?
ouais et non
on laisse ma femme en paix , ca se voi qu´elle est pas d´hummeur
mon coeur repose toi dan smes bras
je v faire bcp mieux je v mendormir ds tes bras
bonne nuit
ici
bonne nuit mon coeur , dors bien tranquillement pres de moi
vegeto31 Posté le 08 mai 2005 à 23:12:10
Ah Ah Ah ! !! pour faire ioch yen a tjrs
salut Ti Frérot
coucou Tite Soeur ça va bien?
ca va aujourdhui
tant mieux
moi aussi ça va bien j´ai juste fait une betise
Encore ? ????????
venus08 Posté le 09 mai 2005 à 10:32:05Encore ? ? ???????
je me rapelle pas d´autres betises
ce matin quand mon réveil a sonné j´étais trop fatigué du coup je suis resté couché au lieu d´aller en formation
c bien ce que jai dit Encore ! !!
c´était quoi l´autre ou les autres
Tu nes pas resté couché une fois alors que tu devais aller signer ton contrat de formation ?
exact je m´en souvenais plus de celle là
c´est malin maintenant ma réputation de mec sérieux, motivé et ponctuel va en prendre un coup
Mais tu sera mon ti Frère sérieux, motivé et ponctuel
merci Tite Soeur