Règlement Master 3: Le premier a obtenir 15 l´emporte. Vous ne pouvez voter qu´une fois par confrontation. Vous devez distribuer 3 points, peu importe le nombre ( 2-1, 3-0, 2-0). Vous les séparez aux forumeurs que vous préférez comme bon vous semble, et vous n´etes pas obligé de distribuer les 3 points.
-Groupe 1
RouxKeveN
-
-
-
-Groupe 2
Glauque3000
-
-
-
-Groupe 3
Psykadelireman
-
-
-
-Groupe 4
Cola-Le-Fou
-
-
-
-Groupe 5
-
-
-
-
-Groupe 6
-
-
-
-
-Groupe 7
-
-
-
-
-Groupe 8
-
-
-
-