lol c pa grave, je vais la refaire ça arriverai a n´importe qui^^
c´est normal il voit des kanjis,des hiragana et Lorie partout en ce moment
T´as oublié Alan Théo...
il me semblait bien avoir oublié quelqu´un aussi ( ché meme pas c ki alan théo )
moi non pu chais pas qui c´est
je crois que c´est un chanteur ringard mais pas sur
lol c´est bien ce qu´il me semblait!!!quelle horreur!
je connais des trucs qui font tres tres peur
http://www.psikopat.com/flash/psiko.htm
allez ds " les perles noires", vous verrez les horreurs...
Même pas sûr que ça soit pire qu´Alan Théo!
ça peut pas etre pire que Pierre Bachelet
j´ose pas imaginer ce que ça donne Alan Théo...^^
c un style, pierre bachelet, c´est aimable ( ds le sens : on peut aimer)
mais bon, c vrai que je trouve que c pas terrible
C´est surtout que Kay s´est tapé toute sa dicographie grâce à ses anciens voisins...
essaie de chopper du Wu-Tang tu aura une petite idée de ce qu´est Alan Théo
je sors avant de me faire ruiner la face
OUAIS lol! c´est vrai en plus!!! franchemant je suis anti-bachelet maintenant
Mouais...Peux mieux faire...
moi je dit POUET POUET POUET < ---blague belge que seul les belges peuvent comprendre :fatiguevisible:
donc tu la comprend pas, t´es français
ta fatigue est TRES visible!!
Bah moi j´vais me coucher une foué...Ciao ; )