En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Par ici les newbies--------------->
mercur31
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:51:35
j´ai une copine de 21 ans qui vit a tours mais elle elle est punk
Monochr0me
Niveau 1
05 mai 2005 à 21:51:53
Bin déjà le pseudo c´est une chason d´Yann Tiersen. J´me demande pourquoi j´suis v´nue sur le 18-25 et j´pense que je vais pas rester longtemps. Presentation? Camille, Tours. Enchantée. J´aime pas les présentations. =)
_Myrtille_
Niveau 5
05 mai 2005 à 21:55:37
merci ganda 2 tourangelles dans la même soirée, enfin je suis près de tours en fait
Monochr0me
Niveau 1
05 mai 2005 à 21:55:57
C´est le hasard? Je l´aime celui là =) T´habites tours centre?
gandara
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:58:58
monochrome> attends avant de dire que tu m´aimes
dsl
_Myrtille_
Niveau 5
05 mai 2005 à 21:59:19
non je suis à montbazon mais comme personne doit connaitre, j´ai mis tours pour situer à peu près
Monochr0me
Niveau 1
05 mai 2005 à 22:01:21
J´attendrais Gandara =) D´accord Myrtille.
henry971
Niveau 8
05 mai 2005 à 22:13:02
slt, donc, j´m´appelle henry, chui pa new, mé bon, g rien a faire donc...
tetsuki
Niveau 10
05 mai 2005 à 23:25:22
Ta qu´a faire des pompes. Sa te rendra super musclé...
shibler
Niveau 4
07 mai 2005 à 00:45:11
2min plustard: bon je recommence bonjour je suis nouveau patatipatataaaaa voila passé une agreable soirée en ma compagnie
uncut
Niveau 10
07 mai 2005 à 00:48:22
Ouah!!!Un nouveau hey!! Bienvenu!! :innocent:
shibler
Niveau 4
07 mai 2005 à 00:51:48
oui t´a raison on te berne pas comme ca toi il t´en faut plus si j´avais su je me serai inscrit sur le forum gamekult
uncut
Niveau 10
07 mai 2005 à 00:54:03
Seul Stephane me berne...
Maintenant,rie!!
shibler
Niveau 4
07 mai 2005 à 00:55:34
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr xpldr!!!!!!!!
ca ira comme ca ou il faut que j´en invente d´autre
uncut
Niveau 10
07 mai 2005 à 00:56:53
Nan ça ira,merci...
shibler
Niveau 4
07 mai 2005 à 00:59:08
te sens pas obligé de rester avec moi parce que je suis " newbie" j´ai bien plus d´amis que tu ne le croit alors pas de pitier envers moi
uncut
Niveau 10
07 mai 2005 à 01:00:13
MDR!! Je ne me force pas lol... Quand j´ai envie de dire une connerie je le fait...
az13
Niveau 10
07 mai 2005 à 01:00:44
j´ai pitié des gens tous seul mdr, allez je te tiens compagnie! lol
j´aime bien embeter les gens
shibler
Niveau 4
07 mai 2005 à 01:02:00
ohh joli le pseudo toi j´ai envis de te connaitre de " a juqu´a " z"
az13
Niveau 10
07 mai 2005 à 01:03:03
lol merci c´est gentil, arf ce pseudo! personne n´a jamais pu trouver sa véritable signification pas vrai ber? ptdr