CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Par ici les newbies--------------->

mercur31
mercur31
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:51:35

j´ai une copine de 21 ans qui vit a tours mais elle elle est punk :oui:

Monochr0me
Monochr0me
Niveau 1
05 mai 2005 à 21:51:53

Bin déjà le pseudo c´est une chason d´Yann Tiersen.
J´me demande pourquoi j´suis v´nue sur le 18-25 et j´pense que je vais pas rester longtemps.
Presentation?
Camille, Tours. Enchantée.
J´aime pas les présentations. =)

_Myrtille_
_Myrtille_
Niveau 5
05 mai 2005 à 21:55:37

merci ganda
2 tourangelles dans la même soirée, enfin je suis près de tours en fait

Monochr0me
Monochr0me
Niveau 1
05 mai 2005 à 21:55:57

C´est le hasard? Je l´aime celui là =)
T´habites tours centre?

gandara
gandara
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:58:58

monochrome> attends avant de dire que tu m´aimes :cool:

:honte: dsl :rouge:

_Myrtille_
_Myrtille_
Niveau 5
05 mai 2005 à 21:59:19

non je suis à montbazon mais comme personne doit connaitre, j´ai mis tours pour situer à peu près

Monochr0me
Monochr0me
Niveau 1
05 mai 2005 à 22:01:21

J´attendrais Gandara =)
D´accord Myrtille.

henry971
henry971
Niveau 8
05 mai 2005 à 22:13:02

slt, donc, j´m´appelle henry, chui pa new, mé bon, g rien a faire donc...

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
05 mai 2005 à 23:25:22

Ta qu´a faire des pompes.
Sa te rendra super musclé...

shibler
shibler
Niveau 4
07 mai 2005 à 00:45:11

2min plustard: bon je recommence bonjour je suis nouveau patatipatataaaaa voila passé une agreable soirée en ma compagnie

uncut
uncut
Niveau 10
07 mai 2005 à 00:48:22

Ouah!!!Un nouveau hey!! :-d
Bienvenu!! :innocent:

shibler
shibler
Niveau 4
07 mai 2005 à 00:51:48

oui t´a raison on te berne pas comme ca toi il t´en faut plus si j´avais su je me serai inscrit sur le forum gamekult

uncut
uncut
Niveau 10
07 mai 2005 à 00:54:03

Seul Stephane me berne... :oui:

Maintenant,rie!! :(

shibler
shibler
Niveau 4
07 mai 2005 à 00:55:34

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: ptdr xpldr!!!!!!!!

ca ira comme ca ou il faut que j´en invente d´autre :)

uncut
uncut
Niveau 10
07 mai 2005 à 00:56:53

Nan ça ira,merci... :content:

shibler
shibler
Niveau 4
07 mai 2005 à 00:59:08

te sens pas obligé de rester avec moi parce que je suis " newbie" j´ai bien plus d´amis que tu ne le croit alors pas de pitier envers moi :)

uncut
uncut
Niveau 10
07 mai 2005 à 01:00:13

MDR!! :rire:
Je ne me force pas lol...
Quand j´ai envie de dire une connerie je le fait... :oui:

az13
az13
Niveau 10
07 mai 2005 à 01:00:44

j´ai pitié des gens tous seul mdr, allez je te tiens compagnie! lol

j´aime bien embeter les gens :-p

shibler
shibler
Niveau 4
07 mai 2005 à 01:02:00

ohh joli le pseudo toi j´ai envis de te connaitre de " a juqu´a " z" :p)

az13
az13
Niveau 10
07 mai 2005 à 01:03:03

lol merci c´est gentil, arf ce pseudo! personne n´a jamais pu trouver sa véritable signification :-p pas vrai ber? ptdr

  • ber qui se creuse la tete encore et encore mdr
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment