CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:13:11

demande aux interessé s´il veulent bien t´en parler

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:14:01

:non2: Je crois qu´ils sont partis la . .. non ? ??

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:16:23

pour ête honnete jesais pas du tout d´où ça viens . . ça a pris 6rill d´un coup...

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:16:56

Dostix4 banni :rire: et un pseudo de moins

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:18:58

:lol:

Bon ça va t´en a trois autres :rire:

Il t´a cherché ou tu en as rajouté un peu ? ?? Honnetement ? ?? . ...

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:21:46

Votre pseudo Dostix4 vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Forum : Blabla 18-25 ans
Sujet : je cherche une fille
Message :
teddy091=> casses-toi petit con

uncut t´as vu ça? le petit merdeux de tout à l´heure m´a fait bannir??

sinon j´ai rien rajouté.. on postait je crois sur les elections aus USA et d´un post à l´autre il m´a agressé.. on aurait cru que je faisais partie de la garde franque :honte:

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:22:52

et sinon j´en ai 3autres mais plus qu´un Dostix.. et deux fakes

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:22:56

Pk ? ?? Pasque tu es libéral ? ?? :gne:

athena0
athena0
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:24:39

PS:(pas Parti-Socialiste,mais Post-Scriptum)Quel est le rapport avec les Franc-maçons?

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:25:10

ben à l´époque j´avais dis que je soutenais bush et que dans certains points la peine de mort pouvait avoir une raison..

mais visiblement il parait que c´est facho :honte: et hier il m´a engueulé pour avoir mis le lien de l´assoc libérale dans laquelle je milite

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:25:48

Athena0=> les francs-maçons?? :gne:

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:30:36

Il a le droit de ne pas etre d´accord avec toi ( d´ailleur je ne le suis pas non plus . .. ) , mais y a pas de raison de s´exciter . ..

si il fallait s´exiter contre tout les gars qui ont la meme opinion que toi . ... :honte:

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:34:54

Ragna-Rock=> c´est pas moi qui me suis excité jete rappel

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:38:39

j´en sais rien . ....

je te crois, mais je sais aussi que beaucoup n´avoueraient jamais qu´il ont cherchée la merde . .

cela dit je te fais confiance . ... :)

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:38:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-591480-8-0-1-0-0.htm

ça a commencé là.. ils nous prouve son inculture politique énorme

" c´est vrai tes idéaux doivent plus se situer du coté de pétain ( souvient toi le " pour l´exemple" tu kiffes hein ? ) "
" mais tu t´approche plus du bon gros droitier qui aurait été collabo en 39-45 que du malgré nous ou du jean moulin. "
" Tu le dis toi meme tu est libéral justement la catégorie que je n´aime pas ( pour info, le pen est ultra libéral) "

non mais j´y crois pas un ignare pareil..

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:40:56

" pour info, le pen est ultra libéral) "

:d) :lol: Ah oui, en effet, c´est une perle . ...

de plus, faire l´amalgame entre Libéral et facho est un raccourcis trés vite fais . ... :rire2:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:41:59

P.S ( dans le sens post scriptum :o)) ) :

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-55-0-0-0-0-0-0.htm

Et il est amplement suffisant...

Dostix3
Dostix3
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:46:17

Vil-e-Coyote => si le mdo ne l´avait pas supprimé tu verrais mon message disant que je quittais le politique après quelques milliers de messages

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:46:28

" Mais j´ai gardé le meilleur pour la fin : et oui, un scoop, les écolos sont la lie de la société ( du moins ceux qui sont à la tete du parti écolo) les pires étant les écolos complètements shootés au LSD demandant l´arret du nucléaire ou l´arret de l´utilisation des voitures. "

:d) :( ça j´aime pas . ...

Dostix3 Posté le 10 mai 2005 à 19:45:11
libéral c´est le plus éloigné du fascime je pense

:d) Je ne sais pas mais c´est foutrement éloignés tout de meme . ...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 mai 2005 à 19:49:50

Doxtix,

Ce que mon post signifiait c´est que ce n´est pas le lieu pour parler politique... :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment