merci mourinho mais ca yé je vien d´en creer un nouveau
mourinho c´est malin il va avoir un 2e pseudo pour nous les briser maintenant
bing bing arretes de prendre les gens pour des **** tu sais très bien que le mod à son pseudo en rouge donc c´est pas dure de deviner qui sait
il en avait créer un avant que je lui file le lien
oui mais apparemment il ne savait plus comment faire
désolé mais j´ai jamais fait attention
LtDanTison : ce n´etait pas moi hier soir
de toute facon,il est pas encore banni
bon, la compagnie,jvais en cours! bonne journée
mourinho
les lève-tots !
les couches tards plutot!bon je vais dormir
Tsss uncut doit pas être réveillé à cette heure là s´il fait le pont... Et moi qui voulait lui parler.
Tenez, l´affiche pour le Oui à la Constitution http://www.jacqueschirac.org/wp-content/traitedenice.jpg
mdr Big!Puissant... Je préfère cette version...
uncut tu as ressu un mail de packers ? tu sais l´aider ?
Atta,je viens de me réveiller lol...Je faismon ptit tour du forum,je vais manger et après je vais voir mes mails... Pourquoi?C´est urgent?
y a eu un tit incident avec son pseudo
LOL!!! -_-Bon bah d´façon,ça peut attendre maintenant... -_-Je vais voir ça d´ici une ptite heure... ; )
bon appetit
Merki...@tt ; )
ça se voit que je m´ennuie aux limites du possible
LOL!!!Ouais!!