CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:56:24

mouarf Dan :p)

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:56:25

:salut: tout le monde
:salut: uncut

j´ai deux question uncut,
1)comment ta fait pour devenir modérateur???
2)ne pense-tu pas qu´il devré y avoir deux modéro par forum????

ps: uncut je sais que je té souvent cassé les pied et que ta eu du fil a retordre avec moi ( j´ai pas toujours été un éxample de forumeur) mais avec les animeaux qui postent ces temps si sur le forum serieu je te tire chapo pour le boulot :bravo:

ps: merci d´avance pour les réponses
ps2: si j´atrape l´un de vous dire que je léche les botte d´uncut il aura afaire a moi :lol:
ps3: mes questions sont serieuse alors répond bien pour une foit :lol:

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:56:41

je parle de la supportrice bien entendu pas de l´hymne...

siam
siam
Niveau 45
27 mai 2006 à 20:57:30

c´est vrai ça uncut, qui sont les cons qui t´ont élu à ce poste prestigieux ?

:sarcastic:

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:59:26

uncut a livré de grandes batailles pour avoir ce poste :o))

uncut
uncut
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:59:57

Personne ne m´a élu j´ai été proclamé tyran par Dieu... :o))

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:01:49

C´est lol lol
Devant mon ordi, la rétine jmla décolle
C´est pas que je me crois sur un atoll
Mais sérieux chui pas adapté pour l´école
C´est lol lol
Moi les rimes je les emballes ça caracole
C´est dla balle je sens que je décolle
C´est lol lol
Hé mec attends te bile pas ça colle
C´est un blèm danl systèm à cause de sinistole
Fais comme moi, moi jm´en bats jm´envole
C´est lol lol
Moi les rimes je les emballes ça caracole
C´est dla balle je sens que je décolle
C´est lol lol
Dans ç mond´ de merd´ tu passes pour un guignol
Mais non c´est pas que t´as l´air d´une tafiole
C´est juste des bouffons sans paroles
C´est lol lol
Moi les rimes je les emballes ça caracole
C´est dla balle je sens que je décolle

voilà je me lance dans le Rap vous voulez pas m´aider un peu ? :fou:

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:02:14

non :(

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:02:52

uncut j´ai di deux modérateur, parceque je me demande comment tarrive a avoir une vie normale, et pas devenir dingue avec le nombre de topic a la con.
je te cache pas que sa ma toujours intéréssé le fait d´etre modo, méme si je sais que jai bocoup de boulot avant d´etre un bon modo.

donc ta g

uncut
uncut
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:02:58

non y´a foot... :oui:

uncut
uncut
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:03:27

Donc quoi? :o))

_Gojira]
_Gojira]
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:04:13

Lol eads, débrouille toi seul ou va voir Arthur il cherche une personne pour vendre des disques :o))

cybersympa
cybersympa
Niveau 8
27 mai 2006 à 21:04:59

tiens le topic gaypride interdite a été delete :sarcastic:

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:05:00

mdr le "donc t g"
ste honte!

uncut
uncut
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:06:22

Toi l´homophobe,tu peux partir loin... :oui:

cybersympa
cybersympa
Niveau 8
27 mai 2006 à 21:07:30

uncut Posté le 27 mai 2006 à 21:06:22

Toi l´homophobe,tu peux partir loin...

:d) chuis pas homophobe :nah:

j´en ai jamais vu et pis du moment que les gay me menace pas de me tuer alors j´ai aucune raison de pas les aimer

mr_pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:07:59

ca commence...tsss

en plus faire chi*r un soir de match quel honte! :(

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:08:07

salut les ptits garnement

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:08:10

pardon la touche tab

donc c´est quand un modo décide de plus l´etre qu´on organise une éléction sur le forum pour en avoir un autre c´est sa????

stp éxplique sans déconner je te jure que sa m´intérésse, sur caramail, ya carrément un test a passé pour etre modo, je voulais vrément comprendre commetn sa marche ici

evanescence7
evanescence7
Niveau 6
27 mai 2006 à 21:08:24

:merci: uncut , ce topic sur la gaypride contenait des propos assez honteux :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment