tout le monde
uncut
j´ai deux question uncut,
1)comment ta fait pour devenir modérateur???
2)ne pense-tu pas qu´il devré y avoir deux modéro par forum????
ps: uncut je sais que je té souvent cassé les pied et que ta eu du fil a retordre avec moi ( j´ai pas toujours été un éxample de forumeur) mais avec les animeaux qui postent ces temps si sur le forum serieu je te tire chapo pour le boulot
ps: merci d´avance pour les réponses
ps2: si j´atrape l´un de vous dire que je léche les botte d´uncut il aura afaire a moi 
ps3: mes questions sont serieuse alors répond bien pour une foit 