oui mais meme
Trés bien rédigé ce blog !
Roh non...C´est quoi ça encore? <_<
tu laisssse motoko tranquille et tu retournes sous notre rosser okay?
spider c´ets tres gentil mais l´espace commentaire est fait pour ca
Euh...T´as une perruque sur la langue depuis quand toi?
depuis que je mange de l´adiom au ptit dej
mdr..ah ben oui...Logique...
le loup je n´y suis pas non plus
normal,vous n´êtes que des larves!AHAHAHAHAHA!!
Pour figurer dans un blog il faut participer a un blog
des larves sans coquille au dessus
Ouais..pitoyable...
je veux manger du bigorneau
a y est c´est fait
Loup a capté plus vite que toi hebus
tu vas manger des baffes ouais