y a du boulot bubus
mais c´est un bon debut
tant pis je vais garder mon air stupide c´est tellement plus reposant
et ca te va bien hebus
vilaine ca lui va mal!
ne lui ment pas tsss!
rhoo je rigole hein
elle ne ment pas
elle a le meme probleme. les pauvres
rigolé? nan mais je reve!
On ne rigole pas dans ce topic svp....C´est du sérieux ici!
je suis profondément bléssé
on peux rien faire dans ce topic a la crotte
jusqu´ou tu es blessé? jusqu´au os?
motoko ne dit pas des gros mot ;; ´(
wow je me suis embalé sur le smyle la
le loup est trop gentil pour etre vrai il s´agit d´un fake
ça ne me reussi vraiment pas d´etre gentil
non mais ça fait bizarre
petit florilège de smileys pour toi alors:
je te promet que je vais essayer de m´ameliorer
c´est déja trés bien comme ça
bon mon loup on a fait fuire tout le monde là
mdr^^ xD