c´est pas grave. on peut faire ce que l´on veut
t´es un fou toi
devant ça télé ^^
non je prefère etre derrière moi
je parle de la TV bien entendu
oui ben euh... toi meme
le loup je faisais popo là
c´est malin je suis tout cabossé maintenant
xD
je constate que nos humours tendent à se rapprocher
NON!!Un paradoxe!!Nous allons être aspiré dans une sorte de trou noir dégueu...
ohhh non pas encore ca!
Toi t´as passé la soirée chez Michou...
mouarf michou! l´homme en bleu!il a chanter du chéla et du dalida toute l asoiré!en prime j´ai eu droit au trou noir...
pauvre pumazz
tu l´a dit bouffi
du chéla
je suis pas bouffi!!!
tu dois confondre avec bubus