Quote de Uncunt: *Ce topic sert a discuter des posts/topics errazzés et de moderation.Si vous avez une requette n´hesitez pas a poster.
Ceci n´est pas un topic de discutions diverses du style " il fait beau!" ou " T´as mangé quoi?".Alors merci de ne pas vous en
servir ainsi.*
Quote du quote: * Ceci n´est pas un topic de discutions diverses[...]Alors merci de ne pas vous en servir ainsi*
(je vais m´attirer les foudre
) 