je vais appler la bande des mangeur de crustacé vous allez moins faire les mac
motoko2000 Posté le 27 mai 2006 à 21:40:44Loup a capté plus vite que toi hebus
joli pleonasme
motoko ne comprend pas un tel mot enfin...
y´a pas de pleonasme
j´avais raisond!
et pumaz mefies toi
grammaticalement parlant il n´y a pas de pléonasme
arrete saussice!
du calme les enfants ! Sinon pas de mr freeze
saussice
holala arretez de jouer avec les mots
http://www.super70s.com/Super70s/TV/images/LittleHouse220px-LH1974TheIngalls(220).jpg
but
conforama
mdr big tu sais quoi...
ah je m´absente quelques instants et on parle de moi dans mon dos?
motoko je pense que là c´est bon
tiens spiderman84, t´es revenu
On pourrait dire la même chose de toi,Camelia...
euuuuuh .. revenu non Je passe de temps en temps ... Rarement en fait
camelia revien au printemps