elle fane a l´autonme
entk , honoré que tu te souvienne de ma petite personne Camélia
ça y est..il est en mode bigorneaux...
qui tu est bigorneau?
bigorneau
Je suis le bigorneau sacré mais tu peux m´appeller Biggy...
On dirait vraiment qu´il est intelligent! :Ohttp://yorine.nl/ugly/robbert/871
Biggy c´ets tres tres laid
non biggy c´est beau!
C´est mon nom de drague en soirée in da move!
tu sais pas prendre un air intelligent bubus.
regarde je te montre
oui enfin n´allons pas trop loin l´araignée
Biggy!!!!!!
ha ben non j´y arrive pas
in da move ca fait gay
c´est normal c´est un drague... ;o ))
le loup tu m´as l´air d´un surdoué comme ça
arf tant pis
Mais pas du tout....Ce sont des soirées avec David Getta et compagnie,on boit et on cri,on danse on parle mode,on....Ah si...
mdr...pauvre bigorneau...tu peu m´avoir un autograph de l´homme qui se fringue en bleu?
je croyais que ces sous vetement en cuir appartenaient a la bernard lermitte de ménage