ah voilà il a tenu un quart d´heure
je suis pas bouffi non plus d´ailleurs
z"etes des poulpes
suis je bete!!!
tu es un bouffon
hey pas de gros mot!ou j´apel motoko!
http://www.a-lou.com/phothotos/185-chapeau%20grelot.jpg
suffit de porter ça une fois pour etre catalogué
ouais quoi ?
arrete de nier bubus
le roi m´a tout raconté
j´ai bien dit tout
rien motko tu peu retourner d´ou tu vien
moi c´est motoko
c´est pas de ma faute si la reine ne joue pas son role
bah justement je parle a motko! pas a motoko!te prend pas pour le nombril de l´univers!
huhu
tu fais du cheval pumazz???
que dans mon lit oui pkoi?
Oui,il n´a pas saigné la première fois... :adiom:
huuu huuu
je suis indigné par de tel propos!
oui moi aussi je trouve que c´est un scandale
quels propos au fait
mais je suis un rebel
ici les j´e´u´n´s´alors cravate rouge bordeau ou rose pour lundi allez dites s´il vous plait
loup s´appelle lorenzo en réalité