ah bon?
il a l´adresse msn de toutes les filles
Ouais c´est une bombe sexuelle...Même moi je craque...
Ca c´est véridique !
pas la mienne en tout cas
il n´y a que framboisine qui resiste a son charme
Et c´est pas la peine de jouer les travelos avec les pseudos roses il se laisse pas avoir
parraît même qu´il y´en a qui l´ont vu voler...
Impossible...sinon ça voudrait dire qu´elle n´est pas une femme!
effectivement c´est pas une femme comme les autres
Ouais il vole comme le mec d´alerte à malibu en chantant upachaqua
ohh framboisine
t´as pas oublié jude law au passage ?
c´est un lover
framb: et le sheep à la gelée menthe
Et la Danette vanille?
K9999 Posté le 24 avril 2006 à 18:29:11
--> de ttes les phrases c´etait la seule de vraie
et bin
t uveu le voir moon
K j´y comprends pas grand chose aux caractéristiques de la bête, ya moyen de faire beaucoup de sons différents ou bien ?