En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
satanasWWWWWFDP
Niveau 4
24 avril 2006 à 01:45:59
TU COMPREND PAS QU´ON S´EN FOU BOULET DE JAKOUZI DE TES SARCASMES DE PRE PUBERE PUCEAU ET DEPRESSIF VA CHIER DES PARAPLUIE OUVERT SA TE DECOINCERA L´ANNUS SALLE PETIT PD DES RUELLES
Emyn_Muil
Niveau 8
24 avril 2006 à 01:47:25
yanpac t´es homo?
Cirion
Niveau 7
24 avril 2006 à 01:47:30
satanas tu est ridicule mon pauvre ami
satanasWWWWWFDP
Niveau 4
24 avril 2006 à 01:48:42
J´ESPERE QUE JE VAIS ARRIVER A FAIRE BANNIR CE PSEUDO UNE BONNE FOIS POUR TOUTES DESOLE VOUS ETES MES VICTIMES JE VOULAIT LE FAIRE BANNIR POUR DES TRUES NO LIFES ET JE CROIS QUE LA JE TIENT UN BEAU FILLON
Yanpac
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:48:49
Emyn non pourquoi cette question... Aller repond.
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:48:55
super yan fais toi passer pour le ptit martyr maintenant une fois que tu n´as plus rien à dire quoi de mieux que de dire que tout le monde est contre toi et que le monde entier à tord et oui là j´exagère mais fait qd meme la différence entre de l´exagération et de l´intérprétation logique
Emyn_Muil
Niveau 8
24 avril 2006 à 01:49:16
juste pour info
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:50:06
peut être pas homo mais en tout cas maso
satanasWWWWWFDP
Niveau 4
24 avril 2006 à 01:50:46
YANPAC ME SUSSE LA BITTE TOUS LES MATINS CA TE DERRANGE SALLE PD
n-cage
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:51:26
la vache il es compliqué ton pseudo...
Emyn_Muil
Niveau 8
24 avril 2006 à 01:51:33
non
Yanpac
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:52:50
continue ta une bonne imagination c´est pas mon truc de me faire passer pour la victime mais reconnait que je suis là à me défendre tout seul pour des clopinettes. Tu as voulu commencer à faire ton chaud avec moi. Je ne fait que me défendre depuis tout à l´heure. Emyn ca à changer ta vie ma reponse parce que je vois pas l´interet d´une telle question...
Cirion
Niveau 7
24 avril 2006 à 01:53:09
c´est sur cette nouvelle et pathétique réplike de satanas ke je vous quitte bonne nuit a tou le monde kan meme
Emyn_Muil
Niveau 8
24 avril 2006 à 01:53:21
arrete yanpac...euhh satana...enfin je sais plu
satanasWWWWWFDP
Niveau 4
24 avril 2006 à 01:55:07
YANPAC T´EST UN PD CA SE VOIT A TON ATTITUDE ON T´INSSULTE ET TU A L´AIR D´AIMER CA TOUT COMME LES AUTRE D´AILLEUR hein que vous aimez ca bande de sado
Bon j´commence à en avoir marre de parler dans le vide à une espèce de ptit intello de pacotille qui ne veut pas croire ni comprendre qu´il puisse avoir tord
sur ce j´te dis pas aurevoir
Emyn_Muil
Niveau 8
24 avril 2006 à 01:56:40
yanpac a cassé l´ambiance grave
Yanpac
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:59:32
c´est bien vous avez lacher ca quand je fait des erreurs je le reconnait mais là je n´en ai fait aucune. Satanas tu veux que je leur donne une cyber gifle... Vous avez au moins remarquer que vous parliez pour rien. Au moins vous savez que quand on me fait chier je lache pas. Dommage pour le topic uncut aura surement du travail demain à effacer tout nos post si lui vient l´envie. Aller moi je suis pas rageux amis forumeurs
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up