CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:02:57

Waaaa trop la classe :bave:

Ben en fait je voulais savoir si t´avais pris des cours et tout le saint frusquin...
Et puis tu t´en sers pour faire quoi :question:

alekobi
alekobi
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:03:23

pour impressioner les girls le cucut :cool:

K9999
K9999
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:08:43

lol ouais c´est super pour draguer un bon vieux DX7.... :o))
Je fais du son avec....du rap... :oui:
Oui oui...il n´y a pas que du sample dans le rap... :o))
Sinon,non j´ai pas pris de cours...Mon oncle me l´a offert quand j´avais 14 ans et je ne sais même pas lire une partition....´fin pas rapidement quoi... :o))
Mais j´ai l´oreille musicale et je sais jouer plein de trucs connus....je fais ça depuis tout pitit... :o))

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:09:00

Son tousss patis´ du coup...

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:10:41

Ah ouais ok ! J´aimerais bien voir ce que ça donne avec du rap :) ... et auh il faut combien de jobs d´étés en moyenne pour s´en offrir un éventuellement :snif:

alekobi
alekobi
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:11:42

bin tu fai vendeur de synthe et t´en choures un alors je dirai un job :ok: :o))

alekobi
alekobi
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:13:19
  • donne un jude law vanillé a frambi tien :ange: :coeur:
Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:13:31

elle a peut etre pris des congés.

Dtress
Dtress
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:13:39

mais salut vous deux :-)

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:13:44

Quand tu vas dans un magasin de musique ça fait peur quand même... le pire c´est ceux dans lesquels les grates sont presque à même le sol, là tu regardes toujours dans ton dos pour voir si ton pote est pas près de te faire la bonne vielle blague du "bouh jte pouss... mais je te retiens pas"

Abusman
Abusman
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:14:02

Ca coule un topic modération :question:

Dtress
Dtress
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:14:09

euuuu..

mais salut vous autres que j´avais pas vu :-p :p)

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:15:02

salut

alekobi
alekobi
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:15:09

salut vieille tresse t uvas bien :-p

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:15:18

j´ai vu un topic de Dtress sur un autre forum mais lequel :question:

K9999
K9999
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:15:19

Un DX7 ou un synthé récent?
Parce que le DX7 vaut que dalle maintenant et pourtant tu peux trouver des logiciels pour trafiquer des sons,en créer,en télécharger etc...
http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,656.html

Sinon j´my connait pas super bien...Je sais que ça vaut bien cher un pur synthé bien récent et bien performant...

Dtress
Dtress
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:15:50

au fait si tu effaces les posts de la page d´avant, ça fait que le post du haut de page passe sur la page d´avant :question:

C´est existanciel comme question :oui:

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:16:12

youhou mathieu ! comment ca va?

Moonlill
Moonlill
Niveau 9
24 avril 2006 à 18:16:12

:hello: yop

Dtress
Dtress
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:16:31

eadsplitta

histoire ?

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment