Un DX7 ou un synthé récent?
Parce que le DX7 vaut que dalle maintenant et pourtant tu peux trouver des logiciels pour trafiquer des sons,en créer,en télécharger etc...
http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,656.html
Sinon j´my connait pas super bien...Je sais que ça vaut bien cher un pur synthé bien récent et bien performant...