CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

Emyn_Muil
Emyn_Muil
Niveau 8
24 avril 2006 à 01:33:00

j´ai trop peur

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:34:12

bah biensûr prend nous pour des cons tant que t´y ai :(

Jte trouve tellement intelligent et dôté d´une répartie qui surpasse toute celles connues jusqu´à présent :coeur:

hein non j´ai pas dis clairement que tu était stupide, à toi d´en tirer les conclusions qui me paraissent évidentes :o))

Cirion
Cirion
Niveau 7
24 avril 2006 à 01:34:15

pour l´instan celui ki divague et parle dan le ven c´est toi

satanasWWWWWFDP
satanasWWWWWFDP
Niveau 4
24 avril 2006 à 01:34:50

CIRION TU COMPREND PAS QUE T´EST QU´UN FILS DE PUTE
BRICE DE NICE DE MES COUILLES
SI T´A PAS D´AMIS T´ETONNE PAS T´EST QU´UN MEC ASOCIAL AVEC UN EGO DEMESURER QUI SE FRITTE AVEC TOUS LES FORUMEURS POUR UN OUI OU POUR UN NON JUSTE UNE QUESTION D´ORGUEIL COMME TES PTIT COPAIN JAKOUZI ET LES AUTRES PICKATSHU

Emyn_Muil
Emyn_Muil
Niveau 8
24 avril 2006 à 01:35:57

satana=yanpac ?

Cirion
Cirion
Niveau 7
24 avril 2006 à 01:36:47

pour l´instan les rare ga de ce forum avec ki je me sui pri la tete ce conte sur les doi de la main et je peu meme te resortir leur pseudo alor pour qq´un d´associal jai déja vu mieu ^^

satanasWWWWWFDP
satanasWWWWWFDP
Niveau 4
24 avril 2006 à 01:36:52

MAIS NOOOOOOOOOOOOOON :o))
DIEU SEUL LE SAIS

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:37:46

Et alors qu´est-ce que tu veux que ca me foute :question: :rire2: Tu pense ce que tu veux. J´admet pour Cyrion que je suis un peu trop suceptible mais toi jack tu as voulu en rajouter :bravo: ca donne sur un bon débat constructif... De toute facon tu n´acceptera jamais ton erreur. Comme moi tu va dire donc ca prouve bien que ce débat est stéril. Moi j´ai la conscience tranquille.

satanasWWWWWFDP
satanasWWWWWFDP
Niveau 4
24 avril 2006 à 01:37:53

CIRION TU DOIT AVOIR BEAUCOUP DE DOIGTS SUR LA MAIN SALLE RACLURE

Cirion
Cirion
Niveau 7
24 avril 2006 à 01:38:00

emyn muil :d) c´est ce ke je me sui demandé mai autan d´ego et de stupidité ne peuven pa tenir réuni dan une meme personne ^^

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:38:55

J´aimerai bien savoir où j´ai fait une erreur mais bon :doute:

Et pis évite de dire que je suis comme toi parce que je t´ai pas encore insulté alors un peu de respect :(

Cirion
Cirion
Niveau 7
24 avril 2006 à 01:39:19

satanas :sors:

Emyn_Muil
Emyn_Muil
Niveau 8
24 avril 2006 à 01:40:21

yanpac perd sa lucidité

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:41:20

:lol: Tu grossis tout toi ta crus que tu etait comme moi :question: :rire: tu ne sais pas qui je suis je ne sais pas qui tu est et dailleur je m´en fout royalement.

satanasWWWWWFDP
satanasWWWWWFDP
Niveau 4
24 avril 2006 à 01:41:39

CIRION N´EST QU´UN PETIT TROU DU CUL INSIGNIFIANT
QUI VEUT SE DONNER DE L´EMPLEUR GRACE AU NET EN EFFET SI VOUS LE VOILLEZ EN VRAIE VOUS SERIEZ ETONE DE SA PRESTENCE DE CANICHE GUALLEUX SANS PATTE CE MEC IL ABOIE PLUS QU´IL NE MORT HEIN MA CHOUPETTE :coeur:

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:42:24

:lol: bien Emyn joint toi à la :fete: ca me fait passer le remps tout ca c´est juste regrettable que ca pollue le topic.

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:42:33

et bien alors ne met pas dans une phrase les mots "comme moi tu" :(

met relis toi un peu avant de dire n´importe quoi à tout va :(

Emyn_muil Posté le 24 avril 2006 à 01:40:21

yanpac perd sa lucidité

si tant est soit-il qu´il en est un jour eu :o))

Emyn_Muil
Emyn_Muil
Niveau 8
24 avril 2006 à 01:44:09

yanpac doit avoir des problèmes

Cirion
Cirion
Niveau 7
24 avril 2006 à 01:44:59

:rire: :rire: continu comme ca satanas plu tu m´insulte et plu je me fen la gueule :rire: rire:
encore! encore! :rire:

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:45:55

Tu grossis tout comme je l´ai dit ce n´est pas parce que tu fait une chose comme moi que tu est comme moi. Pareil pour l´histoire du lèche cul tu prend tout au pied de la lettre. Va-y continue à balancer tes insinuations sur mon intelligence ou ma lucidité :bravo: qu´allez vous encore trouver je suis impatient.

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment