OUI MAIS C´EST UN GROS THON TA COPINE JE L´AI NIQUEEN LUI METANT UN SAC POUBELLE SUR LA TETE
moi je t´ai rien fait...
quelle ambiance
j´me tire ! il me saoule l´autre frustré dérangé de la vie
ON CE TAILLERA DES PIPES PLUS TARD LES AMIS SI VOUS LE VOULEZ BIEN BANDE DE CONNARD DE MERDE
paix et felicite SATANASWWWWWFDP qu´est-ce qui provoque ton emoi
C4EST TA MERE QUI ME REND COMME CA FILS DE PUTE
que pui-je faire pour te rendre plus heureux mon enfant
ME TAILLER UNE PIPE PD
malheuresement je ne puis realise ton souhais desire tu autre chose mon enfant
LA TU M´A CASSER EN DEUX J´Y VAIS JE SUIS MORT DE HONTE GRASSE A TOI BRAVO C´EST DU JOLIE OUI OUI
il est marrant ce mec
tres marrant meme
tien guy ca va depuis le temps ??
super et toi toujours avec tes chevres
ouais ouais elles vont bien t´es plus en vacance toi si ?? ?
oui elles vont bien non je rataque mardi les cours
et toi tu fait quoi deja ??
je suis dans l´armée demain je rentre a la caserne mission comando en irak!
haa oui tu me l´avait dit y´a une semaine!!bon aller A+ moi j´y vais
A+fayt bonne rentrée