En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Emyn_Muil
Niveau 8
24 avril 2006 à 17:49:49
salut uncut
uncut
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:50:27
Salut Emyn lol...La forme?
sill
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:50:36
Tu as bien fait d´effacer son sujet uncut.
sill
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:51:01
C´est étrange, je ne suis toujours pas banni
Emyn_Muil
Niveau 8
24 avril 2006 à 17:51:34
ça va
uncut
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:52:21
ben j´t´ai dit..Des fois ça met pas mal de temps... Une fois j´ai envopyé un mail et j´ai eu la réponse plus d´un mois après...Avec un "dsl du retard" lol... Mais ils ont beaucoup de boulot...C´est mal foutu leur systeme...
sill
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:52:57
Cool en tout cas
Tearz
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:53:53
ha bah bravo je peux plus difuser mes instruments maintenant
Emyn_Muil
Niveau 8
24 avril 2006 à 17:54:34
te rejoui pa trop vite sill
Tearz
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:54:51
ha non autant pour moi... Uncut me fait trop d´effet
uncut
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:55:28
j´me disais aussi... <_<
sill
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:55:54
C´est sûr, le bannissement ne me fera pas revenir. Et comme je l´ai dit, ce n´est qu´un nickname et j´en ai plusieurs.
Allez, bonne fin de journée.
spiderman84
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:56:16
Il se disait aussi ...
uncut
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:57:59
Sill--->J´m´en bat...Tu as fait le boulet,tu seras banni...La plupart des bannis reviennent avec d´autres pseudo...Perso tu m´es indifferent.... c´est juste mon job....
Eadsplitta
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:58:01
Ah uncut tu tombes bien
Emyn_Muil
Niveau 8
24 avril 2006 à 17:58:02
de toute façon tu es fiché sill, ta vie dans ce forum est fini
Eadsplitta
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:59:18
Dis voir K9999, t´as bien un synthé je crois !
alekobi
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:01:10
bonsoir tout le monde
Eadsplitta
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:01:19
Tu veux pas dire à Ead
K9999
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:01:28
Oui!!Il a appartenu U2,Mickael Jackson,et plein d´autres!
Dans les années 80.... <_<
Le Yamaha DX7 lol...Un super synthé qui a marqué son époque et même de nos jours y´a de quoi faire sur le net et tout... Pourquoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up