jsui revenu mincruster
ca va ca va silencer et toi
:eadsplitta
politique
il est i-rre-cu-pe-rable ce kobi
alor fo parler de koi
bien bien
j´ai ouvert les fenetres blindés de mon cagibi, j´prends un peu le soleil.
sinon hello a tous.
Il fut utilisé par de très nombreux musiciens, dont Depeche mode, Brian Eno, Talking heads, U2, Front 242, Enya, A-ha et Cure.
^^ lol uncut mais c´est vrai en plus
Ca va le prix en plus j´ai pu qu´a rêver de me faire embaucher pour cet été
tu va travailler oou eadsplitta
hello a toi ^^
Mouarf les femmes.... <_____<´fin bref...
Ead--->Ben oui c´est vrai!Chuis honnête moi!
Bonjour à tous sinon...^^
faut bien aerer la taniere un peu silencer
jsui un peu larguer
rien de tel que le soleil pour mon teint
Moi j´en peux plus...J4espere que personne ne me prendra la tête ce soir sinon je vais faire un meurtre... En plus y´a Martyyyyyy ce soir!!!
kobi merci pour la bouer je commencer a me noyer
moi j´ai pas le tems uncut meme si j´ai toujour pas compri
Moonlill Posté le 24 avril 2006 à 18:20:15
à l´hosto à condition d´un miracle ! J´espere qu´il ne vont pas me coller à la morgue pour ranger des reins et tout
Sinon pour trouver les autres jobs classiques c´est trop la merde
tu as un cerf-volant,Alekobi...