CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:47:02

c´est parce que vous connaissez pas l´histoire qui va avec... :-p

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:47:09

Cirion Posté le 24 avril 2006 à 00:44:19

uncut :d) lol c´est ce kon apele un cassage en live ^^

C´est pas brice de nice ici... les enfantillage c´est fini.

Uncut :d) :lol: non je ne crois pas que tu m´a cerner je ne suis pas du tout comme ca tu peux demander sur le forum Star Wars Battlefront 2 si tu veux :ok: :-)

Cirion
Cirion
Niveau 7
24 avril 2006 à 00:47:15

lol jack cherche la petite bete

uncut
uncut
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:47:20

:rire:
Completement raté ouais... :o))

uncut
uncut
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:47:42

Ok j´irai demander ça,Yanpac... :o))

Cirion
Cirion
Niveau 7
24 avril 2006 à 00:49:13

yanpac :d) chacun ces référence et ca facon de parlé je faisai juste une constatation, tu t´ai fai rembalé alor t´assume

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:49:59

oui mais là pt que son souvenir est pas en bien Jack... ah! ah! piégé aussi...

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:50:46

euh j´ai pas compris là red :-(

uncut
uncut
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:51:02

Bon je vais dodo...Demain je bosse... :(
Bonne nuit les gens...Ciao... ;)

Cirion
Cirion
Niveau 7
24 avril 2006 à 00:51:27

bonne nuite uncut

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:51:28

Bonne nuit à toi aussi cut :o))
ciao

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:52:45

final cut :fou:

satanasWWWWWFDP
satanasWWWWWFDP
Niveau 4
24 avril 2006 à 00:53:45

UNCUT EST UN SALLE PETIT FILS DE CHIEN QUI N´A QUE DES REVERBERES POUR SE SOULAGER LA BITTE

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:54:13

Si tu le dit il m´a remballé... Moi je n´ai pas vu ca comme ca mais si ca peut te faire plaisir je ne suis pas difficile. Sache que je n´ai pas chercher à le vanner ca n´a rien de constructif je n´ai fait que lui exposer mon point de vue sur sa modération qui n´est pas non plus horrible il y a pire.

Cirion
Cirion
Niveau 7
24 avril 2006 à 00:54:54

encore qq´un ki se lache juste apres que le modo soit parti :hum: (comme de par hasar :nonnon: )

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
24 avril 2006 à 00:55:44

re a tous je viens faire un tour

satanasWWWWWFDP
satanasWWWWWFDP
Niveau 4
24 avril 2006 à 00:55:53

C´EST MOI JE SUIS YANPAC EN FAIT UNCUT POUR LES REVERBERES C´EST TA MERE QUI ME L´A DIT HIER QUAND JE LUI BOUFFAIT LE CUL

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:56:19

c´est ça Yanpac rattrape toi aux branches tant qu´il est encore temps :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:56:34

Jack > je disais que pt Uncut avait pas un bon souvenir de l´autre personne que tu as comparé à moi et que c´était pour ça que sa réaction était pt différente...

mais pt que c´est moi qui ai rien compris finalement... c pas grave...

Bonne nuit Uncut :-)
bon taff demain
à bientôt j´espère :)

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:56:39

Je suis sûr que le post de satana ta bien fait rire Cirion ca à l´air d´etre ton niveau... Haha cassé! :hum: :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment