Cirion Posté le 24 avril 2006 à 00:44:19
uncut
lol c´est ce kon apele un cassage en live ^^
C´est pas brice de nice ici... les enfantillage c´est fini.
Uncut
non je ne crois pas que tu m´a cerner je ne suis pas du tout comme ca tu peux demander sur le forum Star Wars Battlefront 2 si tu veux
