arf mdr j´ai completment foiré mon copié collé
uncut Posté le 24 avril 2006 à 00:32:11
Ben en bien....Sinon je ne lui dirai pas bonjour... :malin²:
uncut Posté le 24 avril 2006 à 00:43:20
Yanpac--->Non c´est bon..j´ai bien vu quel genre de gars tu es...J´aime pas les gens qui se sentent super intelligent à moitié psy de ouf...
Donc si tu me dis bonjour je te répondrai par politesse mais c´tout...
ah ah piégé le cut 
l´effet de surprise est passé dommage 