CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:36:36

ça me gène pas d´avoir un train de retard Jack :non:
si tu me connaissais mieux tu saurai que je suis habituée qu´on me le dise :-p

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:37:53

Il a tellement de surnom le ptit cut :o))

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:37:54

:lol: est-ce que j´ai dit que j´etait parfait ou que je savais tout sur tout :question: Tu fait fausse route. Tu écoute mais n´entend rien. Enfin dans ce cas lit mais ne retient pas. Bref tu veux que je te lache je te lache tu est trop borné désoler de te le dire. Bon comme tu n´en a pas fait cas la premiere fois :d) ALLER SANS RANCUNE UNCUT :ange: :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:38:03

uncut > ça avait pas fait l´objet d´un topic ça un moment donné??? j´ai rien dévoilé moi!! :ange:

uncut
uncut
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:39:14

Si si...avec rancune c´est mieux... :o))

Red--->oui c´pas faux lol...Encore un beau topic tiens... :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:39:49

c´est vrai ça Jack qu´il a beaucoup de p´tits surnoms affectueux... et d´autres moins affectueux...

uncut
uncut
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:40:26

mdr...Les moins affectueux c´est pour les moments super intimes... :sournois:

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:41:05

alors on les divulguera pas ici... :-p

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:41:06

ca te flatte de te faire appeler comme ca uncut? :doute:

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:41:07

Non je suis serieux uncut je n´ai rien contre toi c´est dur d´etre modo. :lol: si tu veux je te promet de ne plus t´embeter comme ca :ange: :ok: Alors on fait la paix :question:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:41:51

Entre bigorneau et porcinet il y a tout de même une tendance qui porte vers le monde animalier :o))

uncut
uncut
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:43:20

Yanpac--->Non c´est bon..j´ai bien vu quel genre de gars tu es...J´aime pas les gens qui se sentent super intelligent à moitié psy de ouf... :o))
Donc si tu me dis bonjour je te répondrai par politesse mais c´tout... :-d

Cirion
Cirion
Niveau 7
24 avril 2006 à 00:43:25

mon gro lapinou en sucre

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:44:15

Red une bise comme dans la cigalle et la fourmis c´est mieux que brise :oui: :o))

Cirion
Cirion
Niveau 7
24 avril 2006 à 00:44:19

uncut :d) lol c´est ce kon apele un cassage en live ^^

uncut
uncut
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:45:05

Ben je suis franc lol...Comme d´hab... :o))

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:45:46

cirion --> ca n´arrive que quand on le pousse ds ses derniers retranchements :oui: ´fin je crois j´en sais rien

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:45:56

uncut Posté le 24 avril 2006 à 00:32:11

Ben en bien....Sinon je ne lui dirai pas bonjour... :malin²:

uncut Posté le 24 avril 2006 à 00:32:11

Ben en bien....Sinon je ne lui dirai pas bonjour... :malin²:

ah ah piégé le cut :sournois: :o))

Cirion
Cirion
Niveau 7
24 avril 2006 à 00:46:03

au moin y a pa de mal entendu^^ le mec est fixé dan la seconde

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:46:56

arf mdr j´ai completment foiré mon copié collé :honte:

uncut Posté le 24 avril 2006 à 00:32:11

Ben en bien....Sinon je ne lui dirai pas bonjour... :malin²:

uncut Posté le 24 avril 2006 à 00:43:20

Yanpac--->Non c´est bon..j´ai bien vu quel genre de gars tu es...J´aime pas les gens qui se sentent super intelligent à moitié psy de ouf...
Donc si tu me dis bonjour je te répondrai par politesse mais c´tout...

ah ah piégé le cut :sournois:
l´effet de surprise est passé dommage :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment