CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:57:49

bon bin finalement je vais pas rester non plus
la vulgarité ça m´attire pas spécialement :nah:

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
24 avril 2006 à 00:57:51

tiens un mecontent du forum :( uncut je te dit un petit salut au passage :)

Cirion
Cirion
Niveau 7
24 avril 2006 à 00:58:16

si tu veu yanpac je te prete une pelle...

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:58:54

Satana :d) Haha... un bon boulet tu est.
Jack :d) tu n´est pas content car tout à l´heure tu t´est empresser de me sortir une remarque sans fondement et comme je te l´ai fait remarquer :question:

satanasWWWWWFDP
satanasWWWWWFDP
Niveau 4
24 avril 2006 à 00:59:57

MAIS J´AIME BIEN ME FAIRE PASSER POUR YANPAC PARCEQUE JE SUIS YANPAC ET LES AUTRES RACLURES JE VOUS DEFOUIRAILLE L´ANNUS A COUP DE SHURIZO !
DEBRANCHEZ VOS CABLES DE CONNEXION ET BOUFFEZ LES KéKéS

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:00:28

:rire2: vous voulez faire les chauds avec moi :question: allez y continuer... va-y passe moi ta pelle elle me rapportera un bon prix. :honte:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:01:27

C´est pas une histoire de pas content ou autre, je trouve juste que tu n´a meme pas le courage d´assumer tes propos à partir du moment ou tu te rend compte que tout le monde est contre toi et surtout que tu te retrouve à court d´argument et que tu fini par rabacher :o))
en dehors de cela tout à l´heure j´ai fais une erreur parce que j´ai eu la flemme de lire tes post (ce que tout le monde m´accordera n´est pas en soi une erreur) :o))

Cirion
Cirion
Niveau 7
24 avril 2006 à 01:01:55

la pelle je te la file pa pour la vendre mai pour que tu continu a t´enfoncé en creusant un peu plu vite

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:04:53

:rire: vous etes 2 contre moi. J´assume entierement mes actes quels qu´ils soient et que veux tu argumenter face à vos ´´arguments´´... Vous voulez juste vous faire bien voir d´uncut en le défendant maintenant qu´il est parti. Cirion :rire2: comme si j´avais pas compris ta ´´vanne´´ faite et refaite par tout le :globe:

satanasWWWWWFDP
satanasWWWWWFDP
Niveau 4
24 avril 2006 à 01:05:48

jack_ouzi RIENQU´A VOIR TON PSEUDO J´AI ENVI DE TE PISSER DESSUS SALLE PETIT CHIEN C´EST PAS PARCEQUE TA MERE A ACOUCHE DANS UN JAKOUZI QU´IL FAUT TE PLAINDRE TOUT LE TEMPS DU COMPORTEMENT DES AUTRES KéKé UN PEU DE SIMPLICITE TE FERAI PAS DE MAL A TOI ET A TA MERE LA PUTE

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:07:10

Mais c´est bien on est en démocratie j´etait mécontent de la modération d´uncut vous etes mécontent que je lui ai fait remarqué avec certes acharnement c´est bien vous défender vos opinions comme vous le pouver. Enfin ce n´est pas le bon topic pour vos petites ´´vannes´´ je pense ici on doit parler de modération et de rien d´autre uncut serait surement daccord avec moi.

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:07:13

alors là si tu crois que mon intérêt est de me faire bien voir d´uncut tu as bien tord mon pauvre :oui:
C´est pas parce que il a raison et qu´il est modo que personne n´a le droit d´être d´accord avec lui sous peine d´être taxé de leche cul :(

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:11:09

satanas :d) quand tu insultes, essayes au moins de le faire en français :(

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:11:35

Je n´ai pas dit que ceux qui sont daccord avec uncut sont des lèches cul moi meme j´etait daccord avec lui pour les ´bonjour´ ect... Je doit reconnaitre que vous etes au moins assez intelligents pour eviter les insultes pas comme Satana.

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:12:59

Yanpac Posté le 24 avril 2006 à 01:04:53

vous etes 2 contre moi. J´assume entierement mes actes quels qu´ils soient et que veux tu argumenter face à vos ´´arguments´´... Vous voulez juste vous faire bien voir d´uncut en le défendant maintenant qu´il est parti

Ah excuse moi j´avais cru comprendre :hum:
t´as la mémoire courte mon ptit :o))

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:14:57

:question: Explique toi là je te suis plus...

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:16:06

Tu veux que je fasse lettre par lettre ou tout d´un coup tu peux comprendre? :(

"Vous voulez juste vous faire bien voir d´uncut en le défendant maintenant qu´il est parti"
"n´ai pas dit que ceux qui sont daccord avec uncut sont des lèches cul "

Voilà après ça si tu comprend pas je peux rien pour toi mon ptit :o))

LGG
LGG
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:17:26

Gloire à uncut le plus grand et plus beau modérateur du monde! :o))

Cirion
Cirion
Niveau 7
24 avril 2006 à 01:17:46

et tu di kon se pren la tete mai c´est toi ki a comencé a monté sur tes gran chevau car on s´est un tou peti peu moké de toi :hum:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 01:18:57

Merci de t´inquiété ainsi pour moi satanas :coeur: je te savais pas si protecteur :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment