Yanpac Posté le 24 avril 2006 à 01:04:53
vous etes 2 contre moi. J´assume entierement mes actes quels qu´ils soient et que veux tu argumenter face à vos ´´arguments´´... Vous voulez juste vous faire bien voir d´uncut en le défendant maintenant qu´il est parti
Ah excuse moi j´avais cru comprendre 
t´as la mémoire courte mon ptit 