En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
lincoln38
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:49:32
Ah Bon moi aussi , je me vois bien avec un t-shirt noir ecrit dessus BANDERA ....
Yanpac
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:49:41
Tient tu en à marre qu´est-ce que je disait.
uncut
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:50:18
Et Emyn qui s´amuse à faire le boulet...c´est bien,tu es brave mon petit.... <_<
tapote la tête d´Emyn...*
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:50:22
au dernières nouvelles il n´est pas zoophile
uncut
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:51:13
Une agression... Oui j´ai été vilain...
alekobi
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:52:04
tin mais je le saurai paas alors uncut tu te fous de ma gueule et tu m´expliques pas le alekobi stile : noun64 alors dit bordel de nom de diou
TheNobody
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:52:26
J´ai cru voir passer un message d´Emyn, illusion d´optique
lincoln38
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:52:37
E cé trot feune tous sa en + WAW bravo
Emyn_Muil
Niveau 8
23 avril 2006 à 23:52:41
je fai rien de mal
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:53:06
Yanpa le disciple de Sigmund
Yanpac
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:53:08
et il y a different degrés tu te défend comme tu peux car tu est trop solicité par toute ses critiques... il est temps que tu aille te coucher je pense sa va te faire du bien
TheNobody
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:53:25
Emyn >> selon les critères références d´Uncut, apprement si
TheNobody
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:53:42
apparement*
uncut
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:54:02
Tssss...Alekobi.... <_< Noun64 demandait un renseignement sur un tel portable et toi tu l´as gentillement aidé en postant "bonjour noun64 " C´est bon là?
alekobi
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:54:14
OBJECTION j´attend ma reponse depuis maintenant 2 pages uncut
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:54:40
mdr alek il te l´a déjà donné ta réponse mais tu n´a pas l´air de comprendre
uncut
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:54:58
C´est bon Yanpac...je t´ai reconnu....Tu es gérard Miller!
Yanpac
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:55:09
Sigmund Qui c´est celui là Je ne suis le disciple de personne
alekobi
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:55:25
et alors t uas dit que c´etai moi noun64 t uas mit alekobi:noun64 mais c´est tou mais c´est pas moi
lincoln38
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:55:27
Ah qd méme : dire Bonjour
c plutot osé .....
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up