CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:56:36

:lol: le fameux psy... :oui: j´aimerai bien avoir son compte en banque mais malheuresement :non: Mais toi meme tu sais que j´ai raison mais tu ne l´avouras jamais par fierté.

uncut
uncut
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:57:37

lincoln--->ben ça ne sert à rien...si encore il avait dit bonjour pour l´aider par la suite avec un joli post constructif....Mais là hum...
´fin apprennez à vous servir d´un forum...
Certain mod efface ce genre de post même dans les topics blabla....Et ils n´ont pas tort... :non:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:58:33

Je ne suis pas sûr que feu Sigmund soit très riche :(
T´as des répliques vraiement pourries mon pauvre :o))

alekobi
alekobi
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:58:50

uncut excuse moi d´avoir fait un hs oulalala et moi qui reste a attendre la reponse tant attendue :o)) et toi tu lui as bien repondu y´a un forum pour ca t ule renvoi chier quoi :o)) :sleep:

uncut
uncut
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:00:40

Tu fais ça tout le temps..surtout quand ce sont des topics de filles... :o))
Et montre moi où je l´ai envoyé chier.... :o))

Emyn_Muil
Emyn_Muil
Niveau 8
24 avril 2006 à 00:01:01

stressé?

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:01:11

aux toilettes je crois :oui: :o))

alekobi
alekobi
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:01:21

je fais ca tout le temps et surtout pour les filles :rire: :rire: allez freud je te laisse tu m´en veu pas :lol:

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:01:21

Jack_Ouzi Posté le 23 avril 2006 à 23:58:33

Je ne suis pas sûr que feu Sigmund soit très riche
T´as des répliques vraiement pourries mon pauvre

Tu n´a pas compris mon pauvre uncut a fait allusion à gérard miller donc je parlais de lui... Pas de ce sigmund que je ne connais pas comme je l´ai deja fait remarqué. Soit plus attentif!

uncut
uncut
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:01:45

Nobody--->C´est bidon... :o))

carapuce_
carapuce_
Niveau 9
24 avril 2006 à 00:01:48

bonjour la dedans :D

Cirion
Cirion
Niveau 7
24 avril 2006 à 00:02:04

uncut :d) on peu kan meme pa empéché les gens de dire bonjour , y fau durcir les regles mai pa au point ke sa devienne invivable

lincoln38
lincoln38
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:03:47

Uncut---> ´fin sur le fond oui, tu a peut etre raison mais les lois sont la pour etre trangressé ( méme de peu ) sinon ou passerait l´ame du boulet (aussi lgere soit elle )

"ne me remerciez pa,je sais je sais , merci merci , je prends des cours de francais parfois chez moi"

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:03:52

Cirion Posté le 24 avril 2006 à 00:02:04

uncut on peu kan meme pa empéché les gens de dire bonjour , y fau durcir les regles mai pa au point ke sa devienne invivable

:oui: daccord avec toi :ok:

alekobi
alekobi
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:04:43

:bravo:

carapuce_
carapuce_
Niveau 9
24 avril 2006 à 00:05:04

oui mais moi il m´aime bien :nah:

uncut
uncut
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:05:37

<<si encore il avait dit bonjour pour l´aider par la suite avec un joli post constructif....Mais là hum... >>
Ce genre de post partent direct en :
-bonjour,tu vas bien?
-Ouais et toi?
-ça va...

etc......
En gros ça ne sert à rien...C´est pas MSN ici hein..C´est un Forum... :oui:
Sur un topic blabla vous pouvez juste vous dire "bonjour" ou "re" si ça vous chante...m´en cogne...Mais dans les autres topics,non....

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:06:46

Pour une fois il a raison le bougre de cut :o))

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:07:34

uncut :d) :oui: sur ce point tu as raison.

Cirion
Cirion
Niveau 7
24 avril 2006 à 00:07:45

uncut :d) c´est sur que pour ceu ki demande des info, voir leur topic partir en couille ou se faire rembalé au bou d´un moment ca doi soulé ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment