CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:24:53

perdu red :-p :rire:

-MilitaryGirl-
-MilitaryGirl-
Niveau 7
24 avril 2006 à 00:26:44

Bref je vais dormir, à pluche les enfants...

Uncut... :hum:

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:26:57

ouais on calcule plus le nombre de pseudos qu´elle a celle-là mais c´est toujours la même personnalité alors... pas difficile à reconnaître...

High me fait pas :rouge:

Uncut > bin là je vois qu´elle t´as trouvé!!! :rire:

carapuce_
carapuce_
Niveau 9
24 avril 2006 à 00:28:13

bye military girl fais pas trop de cauchemars :sournois:

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:28:31

Jack > bin on peut pas gagner à tous les coups hein!!! :rire:

mais demande-lui si je suis inoubliable... il va te répondre que oui j´en suis sûre... (mais pas sûr que ce sera le sens que je veux... :lol: )

-MilitaryGirl-
-MilitaryGirl-
Niveau 7
24 avril 2006 à 00:28:36

J´ai mis V. Poutine en fond d´écrande mon portable...
:hum: je vais me pendre...

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:28:47

red --> depuis le temps, tu sais que nos vues sur le desir s´accordent :o))

uncut
uncut
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:28:52

Bon Yanpac tu gaves par contre là...Tu te la pète pour rien avec ton Gérard Miller staïle....tu me saoules et m´énerve là oui...Mais parce que tu es lourd..tout simpelement...alors va faire une psychanalyse à ton nounours et lache moi à vie... :oui:
voilà tu as eu ce que tu voulais? :hap:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:29:48

Ok on va voir :o))

Uncut! pitit pitit! Alors est-ce que red est inoubliable? et si oui pour quelles raisons :sournois:
:o))

uncut
uncut
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:30:57

Ben oui puisque je me souviens d´elle... :fier: :malin:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:31:42

Oui mais en bien ou en mal? :sournois:

uncut
uncut
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:32:11

Ben en bien....Sinon je ne lui dirai pas bonjour... :malin²:

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:32:58

:rire: voila c´est ca il faut laisser éclater tes émotions! Si je fait mon ´gérard miller style´ comme tu dit c´est parce que je n´aime pas ceux qui feinte d´etre insensble aux critiques... il faut les assumer et en tirer les lecons. C´est primordial pour un modo on en apprend tout les jours. Aller sans rancunes j´espere. :ok:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:33:23

:ouch: tu réfléchis vite ce soir cut :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:33:32

ça par contre je suis pas sûre qu´il va te le dire... :sournois:

uncut
uncut
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:34:12

Super...Range tes chevilles,Yanpac... <_<
Ah lala...ça se sent tellement important à cet age là... :o))

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:34:31

encore un train de retard ma pauvre red :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:35:00

PTDR!!! t´es vraiment malin Uncut...

t´es toujours mon porcinet d´amour! :lol:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:36:09

vahiné la levure :hum: en effet très subtile :o))

uncut
uncut
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:36:21

Flamby--->Oui..je crois que c´est le cas pour tout le monde lol...Du coup ça y est...j´peux plus le blairer ce type là... :o))

Red--->MDR...Enfin!!tu dévoiles mon petit nom devant tout le monde! :rouge: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment