Ce topic est aussi un topic blabla..je l´ai deja dit plus de mille fois...Je sais: tu ne lis pas chaques pages etc...
Ben voilà maintenant tu sais...
Sinon,c´est ce que tu dis qui es bidon,Nobody...Ton ironie tout ça...Placer des ptits posts sur la moderation un peu partout avec un
comme le font tous les rebelles du net... 