CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

uncut
uncut
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:08:12

Ce topic est aussi un topic blabla..je l´ai deja dit plus de mille fois...Je sais: tu ne lis pas chaques pages etc...
Ben voilà maintenant tu sais...
Sinon,c´est ce que tu dis qui es bidon,Nobody...Ton ironie tout ça...Placer des ptits posts sur la moderation un peu partout avec un :sarcastic: comme le font tous les rebelles du net... :o))

alekobi
alekobi
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:08:21

j´ai mit bonjour le drame et le je mets aurevoir j´espere que je serai pas fouetter en public ou sinon que des gens que je connais allez bonne nuit les gens et encore desole de mon erreur :oui: :o)) :salut:

lincoln38
lincoln38
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:08:43

ok je vais suivre notre cher maitre Uncut

bonjour

re

si ca vous chante

vraiment :honte: a mes semblables

carapuce_
carapuce_
Niveau 9
24 avril 2006 à 00:08:55

et alors , j´vais pas aller en tole pr avoir dit bonjour !!

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:09:32

Ce topic sert a discuter des posts/topics errazzés et de moderation.Si vous avez une requette n´hesitez pas a poster.
Ceci n´est pas un topic de discutions diverses du style " il fait beau!" ou " T´as mangé quoi?".Alors merci de ne pas vous en
servir ainsi.
:o))

lincoln38
lincoln38
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:10:06

arf

uncut
uncut
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:10:22

ça travaille rien du tout...Tu vas pas m´apprendre à modérer...T´es pas le premier rebelle t´inquiete... :o))

alekobi
alekobi
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:10:32

mode gros lourd (on)
toujours pas de photos framboisine :non: la je suis lourd mais avedc toi :merci: :salut:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:11:13

Lorenzo Lamas :coeur:
Le seul l´unique :oui: :o))

carapuce_
carapuce_
Niveau 9
24 avril 2006 à 00:12:50

si tu fais le rebel ,en + t´es jaloux car j´ai dit bonjour

uncut
uncut
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:13:04

:rire:
Tu te prends trop au sérieux,Captain planet... :o))

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:13:17

prend des cours de gym cut :oui: :o))

-MilitaryGirl-
-MilitaryGirl-
Niveau 7
24 avril 2006 à 00:14:15

Je te hais !

uncut
uncut
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:14:36

Moi aussi,mamour! :coeur:

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:14:59

:oui: uncut a trop tendance à la repression + qu´a la tolerance et parfois quand il faut agir uncut le fait qu´à moitier comme pour Fogiel... Va voir les post là-bas... constructifs n´est-ce pas :question: :honte: :bravo: ton ´´nettoyage´´ a bien servi!!! :hum:

-MilitaryGirl-
-MilitaryGirl-
Niveau 7
24 avril 2006 à 00:15:47

Pourriture, raclure, ordure, moule à gauffres !

:hum:

uncut
uncut
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:15:57

Bon vous voulez bien lacher ma modération pour un ptit moment? :o))

alekobi
alekobi
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:16:29
  • fait des gaufres pour tout le monde avec le moule de military :coeur: allez servez vous :ange:
uncut
uncut
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:16:42

Ti Bichon,mamour,ma tite moufette,pantoufle! :coeur:

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:17:25

Voila tu est déborder et tu en as ras la casquette comme on dit. Buena notte demain ca ira mieux :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment