En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
highwaystar
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:46:09
si t´es la uncut tu peux le faire stp?
smogogo_
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:58:30
il n´est pas la
micos-bad-boy
Niveau 9
10 avril 2006 à 01:03:28
$alut tt le Je viens sur ce Topic pour une ch´tite question : Est-ce autorisé de créer un Topic ou on pourrait y laisser son addresse Messenger (yahoo, MSN et autres) intentionellement pour élargir sa liste de contact ?
Voili voilou, je pose la question avant de faire une bétise, sachant que j´ai fais une recherche et j´ai pas trouvé ce style de Topic Dans l´attente d´une réponse...